Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chaman 80] Takanhla

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bolrag

PostPosted: Fri 16 Jul - 20:42 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

Presentation:

- Prenom: François

- Horaire de jeu: Mes dispos sont pas régulières mais durant ce mois je suis dispo tout les soirs =)

- Personnage joué : Chaman heal Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Takanhla

- Métier: Dépecage 450 et Enchanteur 155 (je suis en train de le monter :p)

- Votre ancienne guilde: Hors d eux car la guilde devenait déserte :s

- Membre de la guilde que je connais: Ulvar et je ne sais pas si Amalya et Hilseim jouent encore ...

- Charte: Lue et approuvée

- Experience PVE: Connaissance icc 12/12 mais jamais try Arthas (HM 4/12) et clean Ruby Sanctum.

- Teamspeak, Omen ,Big wigs: Je les possède =)

- Pourquoi Lost Soul: Car je connais bien Ulvar

- Ce que je peux vous apportez: De la bonne humeur et de la présence a vos raid.

- Défaut et qualité: Qualité: je ne rale jamais a cause de wipe ni pour un loot perdu . Défaut: Manque de stuff ==> Nouveau main (mais le skill est la Very Happy )

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira et à bientôt IG je l'espère.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Jul - 20:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
freya

PostPosted: Sat 17 Jul - 11:22 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

Candidature fait a la va vite on dirais, niveau dispo tu dis se mois si que tu es dispo tous les soirs... logique se sont les vacances mais quand l'école reprendras t'es parents te laisserons jouer jusque minuit ?
Back to top
Bolrag

PostPosted: Sat 17 Jul - 12:18 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

Oui oui, 3 à 4 soirs par semaine.
Back to top
ericks

PostPosted: Sat 17 Jul - 18:35 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

bon le stuff  moyen  du t 10  251  oki encore pas mal de hors a change (pvp) , pas d enchante sur certain items , gemmage bof

ton age : -1 mais un tres gros -1
periode scolaire les raids c ds la semaine osef si t dispo ke le vendredi samedi dimanche , je prendrais pas une personne juste pour les vacances le stuffer et presque plus le voir apres !

tu connais ulvar ki est le gm oki mais a l heure actuel les chamanes heal j en ai pas un gros besoin en raid (deja 3 ds le rooster) , sur un roster 25 c 1  chami heal voir 2 mais en depanage le 2eme
rooster heal 25 = 2 pal , 1 pretre dici 1 sacre , 1 ou 2 druides et 1 chami suivant les autres classes heal

apres conaissance 12/12 c pas avoir try ou down y a une grosse difference , rubis sanctum a 10 c pas comme a 25 et icc 25 aucune experience aussi en 10 tu est a 9/12

pour l instant je n appuis pas ta candidature , tu verra avec ulvar a son retour

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Leyanah

PostPosted: Sat 17 Jul - 23:08 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

De plus metier pas up ====>enchant a 155 ca fait pas tres serieux......

PostPosted: Sun 18 Jul - 07:59 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

Je veux pas etre méchante mais comme tu dit tu a jamais try arthas mais comment connait-tu la strat ? vidéo un peu usseles faut try jusqu'à au moins 15% pour dire de connaitre au moins 12/12 de plus je vois que tu n'a pas down  Blood Queen Lana'thel ni sindragosa xp qui se réduit a 9/12
les dispo si c'est pour te voire les vacance :s ou les jours de CE SOIR ON FAIT rien
Les métier c'est un minimum avoir
J'aime raid avec des gens opti & dispo les prochain jours
GL
Back to top
Bargul

PostPosted: Sun 18 Jul - 08:43 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

oh la, calmez vous, vous allez lui faire peur ^^
Il l'a dit dans sa candid, c'est un nouveau main. Donc il ne faut pas regarder ce que ce perso a fait pour avoir ses connaissances de raid. Pareil pour ses métiers il est en train de les monter puisqu'il ne (re)jou ce perso que depuis pas longtemps.
Par contre Bolrag, sur ta prochaine candid ne met pas 12/12 si tu n'a pas down et assimilé un boss, comme tu le dit toi même juste après ...
Et je rejoint Eriks sur le -1 car ta candid c'est : 'Salut, g un reroll et je veux le stuff pendant les vacances'

Unum arrête de mettre des GL à tout le monde, c'est que Khurn le Gros Lubrique !
Back to top
clari

PostPosted: Mon 19 Jul - 09:52 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Takanhla Reply with quote

ericks wrote:

bon le stuff  moyen  du t 10  251  oki encore pas mal de hors a change (pvp) , pas d enchante sur certain items , gemmage bof

ton age : -1 mais un tres gros -1
periode scolaire les raids c ds la semaine osef si t dispo ke le vendredi samedi dimanche , je prendrais pas une personne juste pour les vacances le stuffer et presque plus le voir apres !

tu connais ulvar ki est le gm oki mais a l heure actuel les chamanes heal j en ai pas un gros besoin en raid (deja 3 ds le rooster) , sur un roster 25 c 1  chami heal voir 2 mais en depanage le 2eme
rooster heal 25 = 2 pal , 1 pretre dici 1 sacre , 1 ou 2 druides et 1 chami suivant les autres classes heal

apres conaissance 12/12 c pas avoir try ou down y a une grosse difference , rubis sanctum a 10 c pas comme a 25 et icc 25 aucune experience aussi en 10 tu est a 9/12

pour l instant je n appuis pas ta candidature , tu verra avec ulvar a son retour

/love le vieux crouton

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.