Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ Druide brocoli] Lièvrathan

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lièvrathan
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 03:09 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Bonsoir à tous et à toutes!
C'est pas trop dans mon genre de faire des candidatures préfabriquées, mais comme je voudrais pas vous gaver (j'ai tendance à écrire des pavés) je vais m'y tenir pour cette fois! Ou du moins je vais essayer. Essayer...rester..concentré...pas trop écrire... * efforts *

Donc je commence par présenter le côté IRL (Vous savez, ce truc auquel personne échappe et qui est souvent pas top...):
Je m'appelle Etienne, 18 19 ans, et je suis en licence de maths. Enfin, c'est pas encore officiel, j'ai pas envoyé les papiers d'inscription en 2° année o:
Je suis un grand no-life depuis l'époque gameboy, et ça va de pire en pire chaque jour, mais ça va , ça me dérange pas trop. Les jeux vidéo, c'est mon truc! Surtout les RPG en tout genre (avec un penchant pour le tactical).
Et surtout, SURTOUT! Je suis un fan inconditionnel de lapins. Président du PLF (le Parti Lapiniste Français) qui ne compte pour l'instant que 4 membres >_<

Pour ce qui est du côté in game, ça fait maintenant trois ans que je joue à wow (avec genre une ou deux pauses d'un mois) . Le hic, c'est que j'étais sur serveur privé. Jusqu'à très récemment disons. Moins d'un mois ! (Je sais, les serveurs privés c'est le mal, mais au final ça ramène plein de monde sur offi!)

Pour ce qui est de mon perso:
Donc c'est Lièvrathan, un druide brocoli avec des tendances de poulet (double spé is magik).
J'ai joué druide heal pendant ces trois années, donc forcément ça n'a pas loupé à l'offi x)
Dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué, j'ai une prédilection pour les soins 8)
J'irais pas jusqu'à dire que je suis fait pour heal, mais dps-kikitoudur c'est pas tellement mon truc. Je préfère me tourner vers le côté assistance, je sais pas pourquoi, mais c'est ça qui me plaît.

Je vais en venir à la partie qui me fait honte, dans la candidature. L'effroyable lien vers l'armu.
J'ai peur. Je transpire. Je suffoque. Je copy/paste.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Lièvrathan

Donc pour ma spé heal, j'ai choisi ce template orienté en heal de raid, en effet, j'utilise 80% de recup + croissance . Et un ptit rétab par ci par là ça fait pas de mal, notament pour cale la HoT sur le tank 8)
Donc la hâte, cey le bieng! Objectif GCD d'une seconde et toussah.

Niveau stuff, je suis tout à fait conscient que je suis assez proche d'une petite giclure de casu errodée. Mais ça fait une semaine que j'ai up 80 et je suis en farm. De héros. Je suis partisan du « une bonne réactivité vaut mieux qu'un bon GS » . Avoir les deux c'est mieux, forcément x)

J'ai pour l'instant minage 450 et joallerie...179 comme métiers =.='
En réalité, j'étais mineur/dépeceur, objectifs pého de premier perso x)
Je up pour l'instant joallerie. Je prévois de mettre minage à la poubelle aussi pour faire forge, mais minage est pour l'instant capital. Pauvreté, inflation et toussah toussah.

Pour ce qui est de mes dispositions, c'est le contraire par rapport aux autres...
C'est pendant les vacances que j'ai le plus de chances d'être moins dispo, vu que je rentre à la niche. Le problème c'est pas les parents, c'est qu'il m'arrive de manger tard. Mais rien de bien grave, si par exemple je suis pris dans un raid, il m'est tout à fait possible de demander à ce qu'on mange plus tôt. C'est assez flexible ^^
En gros: je suis connecté de quand je me réveille à quand je me couche. Je reste connecté, mais j'afk pendant l'aprem. Oui, je reste co même si je joue pas. >.>" (Qui a dit accro no-life?)
En ce qui concerne les dispos en période scolaire:
Tous les soirs. Tous les weekends. Toutes les heures de 18h30 à 2h du matin. Ewi!
En vacances ça sera plutôt «  heure de manger jusqu'à 3 heures du matin » .

Niveau connaissances PvE, c'est un peu complexe. Je pense bien maîtriser ma classe, j'en connais les mécaniques, je suis très capable de m'adapter aux situations et de gérer ma mana convenablement. Le problème, c'est que venant de serveur privé, j'ai pas fait face aux raids avancés tels que EDC ou ICC. Mais allez pas croire que je suis incapable de suivre une strat, les strats « serveur privé » sont souvent bien plus abusées que sur offi x: (Vous devriez test de down le léviathan d'ivalice, vous péteriez un cable °o° )

Je vous demande évidemment pas de tout gober et croire sur parole >.>

Niveau addons, j'utilise DiamondThreatMeter pour l'aggro, juste parcequ'il a une bonne bouille x)
Je vais bien évidemment le remplacer par omen, je suis pas un marginal o: Je l'ai pas encore fait car, étant heal, je me soucie rarement de l'aggro ^^ (Et je suis plus que rarement en poulet)
DeadlyBossMods, got it 8)
(J'ai aussi Peggle pour quand je suis sur le fly, en attente de héro, en...quoi? Osef? )

TS installé, micro tout neuf 8D

Haha, j'allais presque oublier de préciser pourquoi j'ai choisi Lost Soul x)
En fait je suis le frangin à Reanimat.
Je ne pensais pas postuler de suite, mais il m'a dit de tenter ! Advienne que pourra ><

Règlement lu et approuvé :D
Je ne suis ni un ermite ni un lootovore u_u

Et voilà, vous êtes arrivés à la fin du premier volume. Ya quand même une sorte de suspens dans cette candid non? Non? J'vais m'pendre.

PS: je suis ouvert à toutes critiques, questions, prostitution, et toute autre affaire qui vous passe par la tête. Dans le cadre de la candidature évidemment O=

PS²: Je suis évidemment pas contre le fait de ne pas intégrer le roster principal si – je dis bien si- je suis pris.
Être considéré comme un reroll ou une autre règle du genre (j'ignore laquelle est en vigueur) , ça me va x)

Edit: le "<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->" doit être du à Open Office et j'arrive pas à l'enlever o:
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jul - 03:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 09:42 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

Tu as déjà, et au vu de la postulation je crois que je ne serai pas le seul, mon capital sympathie. En plus être le frangin de Réa, c'est encore un peu plus de sympathie. Le seul truc qui me chiffonne à ce niveau ce sont les lapins. Moi j'ai fondé le PCB (Parti  Chatouniste Belge) et j'ai un membre de plus que toi. Je n'aimerais pas que mes membres rejoignent le PLF tout simplement parce que tu es plus laxiste au niveau des candidatures. Alors pour être clair:

• Chuck Norris reste chez nous (c'est notre plus vieux membre). La moindre allusion de ta part pour essayer de le débaucher et ca sera la guerre. D'autant plus que Chuck a une petite chatte dont il est super fier.
  • Ben Laden, tu peux l'avoir. Lui on ne sait jamais où il est de toute façon. Il se cache toujours et à mon avis il tient plus du lapin que du chat. Mais je veux que ce soit une décision qui vient de lui et non pas d'une quelconque débauche de ta part (de toute façon j'aurai une tite discussion TS avec si il décide de partir).
  • Megan Fox, ben c'est clair pourquoi on veut la garder, i.e. elle tient notre site internet. Alors il est impératif que tu n'y touches pas.
  • Pour finir Réanimat (et oui je sais ca fait mal, tu savais que ton frère était belge et qu'il aimait plus les chates que les lapins. Je suis désolé que tu l 'apprennes comme ça). Il est très attaché au PCB, alors stp ne lui fait pas mal en abusant de ton influence familiale.

Donc voilà les choses sont claires, on peut continuer.

Ta classe, je ne sais pas si on manque de druides heals en ce moment mais je sais qu'on manque de heal en général donc je crois qu'une fois le stuff mis à jour ca devrait le faire. Mais je laisse les offs s'exprimer la dessus.

Ton template, druide je ne connais pas (même si j'adore les chats) donc je peux pas juger.

Ton stuff est super, méga, hyper, top, violemment limite pour sortir avec nous. De plus il n'est pas gemmé/enchanté. Pour les enchants je comprends que tu ne veuille pas claqué de trop mais les gemmes, il est existe des gemmes pas mauves pas trop chères. Mets au moins celles-là car là, ca fait un peut mal aux yeux. Mais avec tes temps de connexions, tu devrais pouvoir up tout cela assez vite.

Bref je crois que ce n'est pas gagné d'avance mais si on peut te garder une place chez nous en attendant que tu te stuffs (quitte à comme tu dis boucher un trou de temps en temps), si tu es volontaire, si tu participes à la vie de la guilde, je mettrai alors un +1.

Un mec sympa, qui arrive bientôt avec du heal moi je ne fermerais pas les portes (mais il faudra qu'il fasse preuve de volonté pour upper tout cela au plus vite).

Donc pour moi et mon avis de croquette pour chat ----> +1

Sincèrement bonne chance pour ta candidature et j'ai hâte de discuter avec toi de l'avantage génétique des chats par rapport aux lapins sous le /g

Toxïne (miaouw miaouw)
Back to top
clari

PostPosted: Wed 21 Jul - 09:52 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

Pour moi Serveur prive = template a base 61/61/61 du lourd quoi ^^

Pour ce qui est de « une bonne réactivité vaut mieux qu'un bon GS » oui mais quand on veut en fin de vacances down LK25 en alliance il y a quand même un minimum de "GS a avoir" ;-)

Coté Template:
Ton stuff est et sera en pleine mutation donc j'imagine que ton template aussi ;-) ainsi que tes glyphes

A terme tu vera que le 13/0/58 est vraiment bien ;-)
Avec une Glyphe de Croissance Sauvage à la place de Nourrir et se sera bon ;-)

Bon après tu es le frangin de Rea donc voila.

Par contre un gros travail relou va t'être demandé de fournir pour espérer avoir une place en raid le soir (à cour terme) un gros travail de farm Hero en perspective

Je ne suis pas contre un guildage en VIP (c'est notre système) dans un premier temps afin que tu puisse avoir un /g et des possibilités de Groupage Heroday plus facile etc.. ^^

Et voir ce que la periode de vacances et de farm intensif peu donner pour etre operationnel pour la rentré ca peu le faire trankilou

Clacla

Chef des Gros Cons

Back to top
Lièvrathan
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 11:37 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

Tout d'abord, merci de vos réponses!

J'avoue que le PCB a piqué ma curiosité. Plutôt qu'une lute a-chat-rnée visant à s'arracher les membres, nous pourrions former un partenariat des chats-lapins-loutres. (Je suis certain qu'un loutriste va se pointer un jour ou l'autre.) On gagnerait ainsi plus rapidement en puissance et une fois que je suis au pouvoir je vous liquide et ainsi faciliter l'enrôlement ! Et les donations qui vont avec :3

En ce qui concerne les enchant, je n'ai en effet rien mis , car c'est un stuff moyen que j'espère bientôt changer ^^  (Surtout que les prix des enchants sont abusés ._. )
Pour les gemmes, j'ai pas osé gemmer le casque... je pensais prendre bientôt celui à 75 triomphes. Le collier pareil, vu que c'est pas un collier drood j'attendais d'avoir le collier à 19 emblèmes de conquête ^^

Niveau template, j'ai adopté les 18 points en équi uniquement pour les 3% de hâte supplémentaires. C'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris, je suis pour l'instant très bas en hâte. Mais si un changement est demandé, je n'hésiterai bien sûr pas. x)
(J'ai mis le glyphe de nourrir à la place de croissance, car c'est un peu plus utilise en héro. On a rarement besoin de heal une cible de plus à la croissance, si il y a pas de pets.)

Si vous souhaitez d'autres éclaircissements n'hésitez pas. : )

Edit: Et je viens d'un serveur privé blizzlike, donc pas de lvl 235, de points de talent à outrage et de bijoux à +1965 à la pa xD
Juste expérience x3. (Ce qui m'a permis de monter un bon nombre de persos)
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:19 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

Hophophop on parle de loutres? C'est justement ma passion ! D'ailleurs je dirige le syndicat LSD (Loutres syndiquées démocrates)...et je suis pret à me joindre à vous contre une bonne part de saumon et une permis de pêche.
Bon plus sérieusement, moi j'adore les gens qui ne font pas bidules riquiqui avec juste les mentions necessaires alors je me dois de mettre un +1 à celui la même si j'y connais rien aux druides et qu'il est pas tres stuff.
Bah oui pasque bon quand quelqu'un ne s'investit meme pas dans sa candid comment sera t'il pret à s'investir dans le pévéheu hein?

Voilaaaa !

ps: où c'est qu'on peut s'inscrire pour être militant pro-chats-lapins-loutres?
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:34 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

Je pense qu'une candidature est le reflet de notre motivation, donc logiquement on doit essayer de soigner celle-ci.
Enfin je sais pas, je vois un gars qui sait pas écrire et qui dit pas grand chose, ça donne pas super envie.
Et je suis naturellement paveur, je le fais même pas exprès Dx

Pour rejoindre le PCLLFB (Le Parti Chatouniste Lapiniste Loutriste Français-Belge ) ça se fait essentiellement par la parole. C'est une espèce de mafia, une fois que tu as déclaré être partisan, ça te suivra toute ta vie sur ton CV étouh. Nous organisons régulièrement des collectes visant à nous faire connaître un peu plus. Et plus on nous connaît plus on collecte. Et plus on collecte plus on nous connaît.
C'est en bonne voie moi j'dis x)
Back to top
ericks

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:53 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

bonjour !

candidature sympa bien faite (il est plus doué que toi reanimat) , je constate comme me l avais dit rea  que tu a un gros travaille de farming a realiser niveau stuff mais bon c pas grave !
Comme la dit clari guildage en temps que vip pour te  facilitées le farming de ton stuff (hero day + raid weak+ les tora) .

on se contactera ig

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Lièvrathan
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 13:08 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

Merci!

Pour se contacter il faudrait déjà un serveur up.
...
>_<
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 14:00 (2010)    Post subject: [ Druide brocoli] Lièvrathan Reply with quote

Quote:
candidature sympa bien faite (il est plus doué que toi reanimat)

Pas mal de gens me connaissaient déjà avant de rentrer dans la guilde, c'est pour ça que je suis allé à l'essentiel. Mais demande à Tox la gueule de ma candidature pour rentrer chez Exelsior, et demande à Messa pour celle que j'avais faite pour rentrer chez Requiem (je doute qu'il s'en souvienne lulz). :p

Sinon merci à vous de guilder mon plow de frère, un guildage en VIP me parait très bien pour l'instant!

Pour tout don d'argent ou proposition de plan sayks en cas de bon "skill" de sa part, veuillez whisp Reanimat/Shackal. Pour toute menace de mort ou demande de rançon, en cas de "skill" de plow, veillez whisp Lièvrathan. \o/
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.