Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Rogue] - Shinji

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinji

PostPosted: Thu 22 Jul - 03:03 (2010)    Post subject: [Rogue] - Shinji Reply with quote

Bonjour à tous alors voilà ma candidature.

- Informations personnage
Classe: Rogue
Race: UD
Niveau: 80
Template: 51/18/2
Mon Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Shìnji

-Informations IRL
Bon alors je me présente je m'appelle Arnaud j'ai 25 ans célibataire.J'habite dans Vernon. Je joue depuis que le jeu est sorti. Je travail pas "chômeur".Passion "jeux vidéo" et l'informatique.

- Expérience dans le jeu
Je joue depuis que le jeu est sorti avec mon Rogue, j'aime le pve je joue souvent j'ai tout fait MC,ZG,ONY,BWL,et NAXX 60.
A BC: Kara,Gruul,Magtheridon,TP,SSC,ZA,BT et Sunwel.
A Lich-king:Naxx 10 clean,Naxx 25 clean,Ulduar 10 clean,Ulduar 25 14/14, clean EDC 10 et 25 , clean icc 10/25 et 10 HM et pas tout le 25 HM

- Votre ancienne guilde
Nightmare mais j'étais très déçu "je n'en dirai pas plus"
et sinon avant que j'arrête WoW pendant 4 mois j'étais chez Roar mais vu que j'avais arrête il mon virer normal.
et actuellement je suis chez BASH mais trop de monde pas de place en rogue il sont déjà 5 a 6 rogue -_-

- Motivations
Alors je suis grave motivé car j'ai envie de faire avancé la guilde, je veux avancer avec vous dans le pve et finir ICC 25 "mode hard" a vos côtés et voir ce que les nouvelle instances nous réserve dans cette l'extension.

- Donnez vos disponibilités
Alors mes dispo, je suis dispo 3 a 4 soir par semaine voir plus je peu être la aussi l'après-midi quand je taf pas (je taf que 3 jours par semaine) lol, Horaire a 19h00 jusqu'à 00h30 voir 1h00 même plus.Le week end je suis pas sur d'être la.

-Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde?
lu et approuver

-Vos métiers?
Joaillier 450/450
Calligraphie 450/450

-Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
51/18/2 pour quoi se template? parce que j'ai pas le stuff pour respé combat.^^

-Quelles sont vos expériences en pveHL,
j'ai tout fait MC,ZG,ONY,BWL,et NAXX 60.
A BC: Kara,Gruul,Magtheridon,TP,SSC,ZA,BT et Sunwel.
A Lich-king:Naxx 10 clean,Naxx 25 clean,Ulduar 10 clean,Ulduar 25 14/14 ,clean icc 10/25 et 10 HM et pas tout le 25 HM

- Vos connaissances dans la guilde
Bah, là, pour ma part, je connais érick et peut être d'autres.

- Etes vous disposés à participer au système d'effort de guerre de la guilde?

Oui, il y a pas de problème pour aider.

- Un moyen de vous joindre genre MSN
Oui, j'ai MSN pour l'avoir, demandez-moi en MP merci.

Merci d'avoir tout lut, j'aimerai faire partie de votre guilde et apporter le petit plus de DPS et de sympatie^^

désolé si je n'ai pas fait tout a fait comme vous mais,si sa vous plait pas comme sa,je la referai merci de votre compréhensions.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jul - 03:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Thu 22 Jul - 09:22 (2010)    Post subject: [Rogue] - Shinji Reply with quote

17k po

+1

Back to top
clari

PostPosted: Thu 22 Jul - 09:56 (2010)    Post subject: [Rogue] - Shinji Reply with quote

Bon blagues a part.

le stuff est ok
les métiers ont sent bien une opti PVE
Les dispo sont correct

Si les dispo sont identiques post vacances pour moi y a aucuns soucis.

A titre d'infos:
Deux timers ICC25 sont fait par semaine en alliance avec les Soûl Society + des ICC10 HM / reroll / etc...

Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Thu 22 Jul - 10:51 (2010)    Post subject: [Rogue] - Shinji Reply with quote

Euh +1 tout simplement Smile. Bonne chance pour ta candidature

PostPosted: Thu 22 Jul - 14:01 (2010)    Post subject: [Rogue] - Shinji Reply with quote

je vois que t'es sort ne sont pas tous bind, tu t'amuse a clicker dessus ? Surprised
Back to top
ericks

PostPosted: Thu 22 Jul - 16:29 (2010)    Post subject: [Rogue] - Shinji Reply with quote

bon encore un peon weak de plus mais on va dire +1

n ayant plus que supremthx et ding en rogue , 1 de plus sa fera du bien

proba au debut apres on verra !!

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.