Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ Guerrier dps Fury ] Whatsup

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Whatsup

PostPosted: Sun 25 Jul - 11:18 (2010)    Post subject: [ Guerrier dps Fury ] Whatsup Reply with quote

Salut tout le monde, voici ma candidature. 

- Informations personnage:

Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau: 80
Template: 19/52/0   http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Whatsup&…
Stuff:   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Whatsup
Métiers: Forge 450 / Mineur 450 / Secourisme 450

- Informations personnelles:

Je me présente je m'appelle Henry, j'voudrai bien réussir ma vie... Oups désolé encore des souvenirs d'hier soir!!!  Very Happy

Je me prénomme Vincent, j'ai 25 et je viens tout droit de Belgique. Mes passions dans la vie sont le foot, les jeux vidéos et le cinéma. Je joue a Wow depuis 5 ans avec une pause de 8 mois. Je reviens a peine de cette petite pause.  Very Happy  Coté expérience et ancienne guilde, c'est a peu près la même que mes 2 amis Milos ET speculoos, avec qui je joue dpuis 3 ans et demi.  Je joue guerrier depuis le commencement surtout en tant que guerrier tank mais en dps depuis que je suis revenu et cela me convient parfaitement.

- Motivation: 

La motivation est présente car j'ai retrouvé l'envie du PVE hl et de plus je pense avoir trouvé avec vous ce que je recherchais: Ambiance, sympathie, respect , ordre et surtout maturité.  J'ai eu l'occasion de venir quelque fois en raid 10 ou 25 avec vous et cela ma plus énormément. D'où ma candidature. 

Concernant mes disponibilités, cela dépend de mes horaires mais je peux assurer minimum 3 soirs par semaine de présence. 

J'ai lu votre Charte de guilde et je l'approuve totalement. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Amicalement

Whatsup
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jul - 11:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Sun 25 Jul - 13:52 (2010)    Post subject: [ Guerrier dps Fury ] Whatsup Reply with quote

NEED DU BELGE +1 ! Métiers up, stuff un peu limite mais ce n'est pas un problème. Réputation fils d'Hodir up. Précise juste tes trois soirs de dispo parce que le mercredi samedi dimanche le ferait pas je pense. Bref pas grand  chose à critiquer.

PostPosted: Sun 25 Jul - 19:12 (2010)    Post subject: [ Guerrier dps Fury ] Whatsup Reply with quote

Stuff vraiment limite pour try LK25, pas de gemmage épique partout ce qui est quand meme un gros plus, Je pense qu'on est déjà bien fournis en dps war , mackolish + Moi dispo tous le temp et Vael qui a un stuff vraiment pas dégeu quand il ne tank pas, perso faire une tournante ca m'interesse pas, meme si je ne suis que membre je donne mon avis
Back to top
clari

PostPosted: Sun 25 Jul - 20:44 (2010)    Post subject: [ Guerrier dps Fury ] Whatsup Reply with quote

-1 pour moi

tout pareil de freya, macko + freya + Vael (qui peux DPS donc un gros +) ca sert a rien d'aligner 4 fury dans un raid sachant que 2 sur 3 sont deja très présent.

Sans compter que ca ferai une place CAC en plus à gérer.

Back to top
ericks

PostPosted: Mon 26 Jul - 13:13 (2010)    Post subject: [ Guerrier dps Fury ] Whatsup Reply with quote

- 1  stuff pas opti mais c pas le pb , je t ai invité en vip au sein de la guilde comme ami de specu et milos , la possibilité de passer ds la line up n est pas au programme ni a l ordre du jour , dsl j ai 2 wars dps tres present et 1 3eme compliquerais les choses

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
clari

PostPosted: Mon 26 Jul - 16:00 (2010)    Post subject: [ Guerrier dps Fury ] Whatsup Reply with quote

pour aller en VIP y a pas de soucis perso ;-)

Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Mon 26 Jul - 16:45 (2010)    Post subject: [ Guerrier dps Fury ] Whatsup Reply with quote

Même sens que les réponse précédente tu pourra te stuff sur les raid rerrol de la guilde!  le roster rerrol étant lui aussi  déja musclé (donc ce n'est pas te mettre sur la voie de garage )! tu pourra t'y stuff , apprendre et tester quelques folie  Confused
a++ ig
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.