Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ Chasseur Survie ] Lolöl

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolol
Membre

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:26 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

Bonjour à tous, comme le dit la procédure, j'ai bien lu la charte de guilde et je l'accepte! 

Présentation IRL : 

Je me présente, Loïc étudiant infirmier, faisant mes études a Lille. Je suis originaire de Calais ( Tunnel sous la manche xD ). J'ai 22ans, je suis quelqu'un de très ouvert, fetard et anciennement sportif Smile ! Mes horaires de jeu sont très important du Dimanche au Vendredi. Je joue chasseur depuis peu mais je prend un énorme plaisir a jouer cette classe, en effet c'est une classe que je voulais jouer depuis très longtemps mais j'avais jamais eu le temps de monter ce personnage. 

Il s'appel Lolöl " Le régicide " ahah , pardon c'est tellement simple maintenant surtout que je me suis fait PL avec mes 4k4 de GS xD. 
J'ai une spé survie qui est simple et très sympa a jouer, avec un requinquage très sympa pour le raid
Lien armu spé : 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Lolöl&group=1

Lien armu stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Lolöl&gn=UnivR

Pour l'instant, j ai encore deux trois pieces a changer mais ca devrait être rapide, je suis entrain de craft botte 

Au niveau des enchantements ca va le faire aussi il faut me laisser le temps de trouver Laaya Smile 

Je n'ai pas encore de métier parce que apres 5 persos c'est long Smile mais je pense monter joallier enchanteur.

Je suis chez UnivR avec tous les kzu Smile et comme vous le savez la guilde est morte pour de multiples raison. 

Je connais dans cette guilde Ericks, Laaya et surement pleins d'autres personnes que je n'ai pas en tete. Et pour les autres je suis pret a les connaitres Smile 

J'ai Omen Bigwigs et ses dérivés et d'autres addon. Tout comme j'ai TS 2 / 3 et Mumble 

Au niveau du PvE et de mon XP 

ICC 10 : 10 / 12 HM    - 12 / 12 normal
ICC 25 : 9 / 12 HM  - 11 / 12 normal
EDC 25 et 10 : Clean normal et 4 / 5 HM 25    - 5 / 5 HM 10

Il y a aucun soucis pour aider la guilde au contraire je suis la pour m'amuser entourer de nouvelle et ancienne personne.

Je suis la pour vous apporter un bon dps et de la bonne humeur avec la guilde Lost Soul. Je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance.

Niveau qualité et défaut je vous laisse les découvrir Wink 

Merci d'avoir passé du temps sur ma candidature et si vous avez des questions n'hésitez pas 
Cordialement 
Lolöl
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Fri 6 Aug - 09:41 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

avant de jouer Hunt tu jouai quoi ?

Back to top
Lolol
Membre

PostPosted: Fri 6 Aug - 09:44 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

J'ai joué Paladin Heal / Tank mais surtout heal coté ally, j ai joué war fury parce que la guilde en manquait et on avait beaucoup de heal ! J ai migrer coté h² et on a eu besoin d'une chouette donc j ai joué chouette mais la j ai envie de jouer une classe qui me tient a coeur, une classe qui me correspond hunt ... tout simplement Smile

J'ai 6 lvl 80 : Dk ( coté ally que je joue plus ) Mage ( pareil ) Paladin ( coté h² ) War ( coté h² ) Drood ( coté h² ) Hunt ( coté h² )
Back to top
clari

PostPosted: Fri 6 Aug - 09:50 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

des noms , des noms , des noms ! ! !

;-)

Back to top
Lolol
Membre

PostPosted: Fri 6 Aug - 10:21 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

Oxalïs le mage, Aero le Dk ( Ae collé ), Myzok le war , Lolol le paladin , Lölol le drood ! Smile
Back to top
Babou

PostPosted: Fri 6 Aug - 10:47 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

Et Ulduar Clean ?
Back to top
Lolol
Membre

PostPosted: Fri 6 Aug - 11:01 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

C'est une évidence et naxx 10 et 25 aussi :p
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 6 Aug - 14:29 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

kikou !!

+ 1

bon 1ere chose ta loot les bottes 264 donc te faire craft les bottes du roc n est plus d actualite , prend plutot le trinket embleme s a t evite de prend des saro ; tes armes essaye de chopper des 1 main sans toucher ou un 2 main sans toucher style baton de icc 25 du 1er boss ,

quelque changement ds ta spe mais la je te dirais quoi ! sinon te manque 2 glyphes mineurs et les points de talent de ton loup sont a revoir
monter tes metiers c la prio !

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Lolol
Membre

PostPosted: Fri 6 Aug - 14:42 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

Je prend aucune saro avec mon hunt mais via mes autres perso, hier j ai laissé l'arme d'hast mais ca devrait ce changer dans un rush icc 10 HM,  Glyphe je vais regarder ce que tu as pris , niveau bijou faudrait que j arrive a avoir celui de RS 25 ou EDC 25 ou ICC 25 et celui de ICC 10 / 10HM ! et niveau talent je vais regarder pareil aussi ! 
Back to top
freya

PostPosted: Fri 6 Aug - 14:51 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

On est plus full hunt ?
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Fri 6 Aug - 20:01 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

Yop, je viens jeter un œil rapidos. Wink

Quote:

On est plus full hunt ?

-> Il me semblait que si, notamment avec mon arrivée dans le roster.

Concernant le perso: pas mal de pièces à changer (les pièces cuir et surtout les trinkets); je ne suis pas convaincu par quelques points du template: Tueur Rapide c'est bien, mais en spé survie le Tir Rapide n'est pas aussi important qu'en spé MM (tir auto et TA ne sont pas la 1ere source de dégâts en SV). Je pense que les points dépensés là dedans seraient plus utiles en Entrainement du Sniper (tous les tirs principaux up de 6% olol²) et Partie de Chasse (cf. FemaleDwarf entre autres).
Ensuite, 3/3 Perce-Failles ça sert à rien, 2/3 c'est amplement suffisant (et théoriquement à partir de 50% de Critique unbuff 1/3 devraient suffire, mais à voir).
Encore une petite chose: le TE critique vraiment très très souvent, tu peux enlever le glyphe de TE et mettre celui de SS à la place, histoire de gratter quelques secondes sur le refreh.

Malgré cette déjection verbale, bonne soirée! :p
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 6 Aug - 21:26 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

pour info on va tourner a 4  hunters suivant les dispo !!

leyanah , reanimat , lolol et moi meme  voila

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
clari

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:11 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

4 hunts . . .

Go turne Over lol

Bon courage a vous

Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Tue 10 Aug - 19:05 (2010)    Post subject: [ Chasseur Survie ] Lolöl Reply with quote

Go changer le spam de recrutement: c'est marqué "TOUT DPS (sauf mage)", faudrait mettre "sauf mage et chasseur". x)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.