Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tusky ( Druide heal )

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tusky

PostPosted: Fri 6 Aug - 20:30 (2010)    Post subject: Tusky ( Druide heal ) Reply with quote

Bonjour tout le monde =)

Et bien pour commencer je pense que la plupart doivent me connaître dû à l'alliance avec Sôul society :p mais je me suis fais kick par Polotripeur pour une raison que je ne comprend pas encore maintenant :/.

Présentation IRL

- Prénom : Gaëtan
- Situation : Lycéen
- Loisir(s) : Football ( ce qui m'occupe les fin d'après-midi ainsi que le samedi voir dimanche après midi ), tennis aussi :p
- Disponibilité : Tous les soirs de 20h à minuit minimum ( sauf imprévu ) ainsi que week-end sauf samedi ou dimanche après-midi ... à voir )

Présentation IG

- Pseudo : Tusky
- Classe/spé : Druide heal/ours
- Stuff/template : je vous link le lien armurerie =>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Tusky
- Expérience PVE : ICC 10 : clean, HM : 7/12 ( Saurcroc 3%, Ericks peut en témoigner :p, Princes 10% ); ICC 25 : 11/12, HM : 3/12.
- Métier : Enchantement : 450 et Joaillerie : en cours

Pourquoi Lost soul

Et bien car je connais pas mal de monde maintenant ... des gens sympathiques qui sont motivés, tout ça dans la bonne humeur =)
Puis bien sûr car vous êtes de bon joueurs de ce que j'ai pu voir en raid.

Et bien voilà, donc je souhaite un bon jeu et a ++++ IG peut-être =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Aug - 20:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 6 Aug - 21:24 (2010)    Post subject: Tusky ( Druide heal ) Reply with quote

bon bon bon !! c est oki pour ton druide mais je te demande une conduite irreprochable !! pas de ouin ouin tu te donne a fond et pas de tag pu a l arrache oki

et fait quelque chose pour tes deco constante

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Tusky

PostPosted: Sat 7 Aug - 00:23 (2010)    Post subject: Tusky ( Druide heal ) Reply with quote

No soucye Ericks et merci !
A +++ IG tlm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.