Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement druide équilibre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RastÖo
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 12:52 (2010)    Post subject: Recrutement druide équilibre Reply with quote

Bonjour à tous alors voilà ma candidature.

- Informations personnage
Classe: druide
Race: tauren
Niveau: 80
Template:
Mon Stuff:

-Informations IRL
  bon alors je me présente je m appelle Kader j ai 16 ans je suis passioner de mangas jeux vidéo de foot Very Happy

- Expérience dans le le pve
 edc 10/22 clean- icc 10 => 11/12 icc 25 je connai juska la sindra mais le pick c pas l idéal pour raid Okay Mr. Green

- Votre ancienne guilde
amazing attitude ( ne font que des raid 10) Bannir

- Motivations
alors ma motivation ====> faire avancer la guilde >>>>>>>>> découvrir cata avec vous j espere >>>>>>>>>> clean tout instance hm dans la joie et la bonne humeur

- Donnez vos disponibilités
quand vous le needez en vacance comme période scolaire ^^

-Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde?
lu et approuver Okay

-Vos métiers?
ingé 433/450
Calligraphie 427/450

-Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Rastöo

- Vos connaissances dans la guilde
je connai tusky supremthx et peut etre d autre

- Etes vous disposés à participer au système d'effort de guerre de la guilde?
oui extrenement génereux je cherche justement une guilde avec de l entraide

- Un moyen de vous joindre genre MSN?
Oui j ai msn demande moi ig pour l avoir Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug - 12:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RastÖo
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 13:18 (2010)    Post subject: tromper Reply with quote

Je me suis tromper je ne suis pas cali 427 mais couture 427 Mr. Green
Back to top
Unum
Membre

PostPosted: Wed 11 Aug - 17:22 (2010)    Post subject: Recrutement druide équilibre Reply with quote

aucun enchantement :
-tête
-épaule
-torse
-brassard
-main
-sur la cape enchantement bas level le 23 hate serait meilleur
-comme tu est enchanteur  enchante t'es bagues
On peut y voir que a icc 25  tu n'a pas down putricide l'aile de sang & l'aile de givre
manque 2 glyphe

Peut tu nous dire plus brièvement tes disponibilité  hors vacances !

Last edited by Unum on Wed 11 Aug - 17:28 (2010); edited 1 time in total
Back to top
RastÖo
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 17:27 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

oui mais je sais mais j attend d avoir de l argent pour enchanter tkt pas  Okay
Back to top
Unum
Membre

PostPosted: Wed 11 Aug - 17:31 (2010)    Post subject: Recrutement druide équilibre Reply with quote

de l'argent ?
tu n'a pas de quoi payer des popo ?
Back to top
Rastoo
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 17:42 (2010)    Post subject: Recrutement druide équilibre Reply with quote

je vien de m enchanter torse main je vais faire epau la et le reste viendra ne tkt pas (je te montre la volonter que j ai ) pour entrer ^^
Back to top
RastÖo
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:21 (2010)    Post subject: Recrutement druide équilibre Reply with quote

alors mes dispo plus precisment pendant periode scolaire : a partir de 20h30 juska 00h00 ou 1h du matin maxi ^^

pour mon epau g mis une enchant provisoire de 23spell 15 rési mais je up la reput hodir qui va me donner l enchant adéquat

je vais m enchant mes brassard aussi ^^
n hesitez pas si vous avez d autres question
Back to top
ericks

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:41 (2010)    Post subject: Recrutement druide équilibre Reply with quote

bonjours !!

deja merci d avoir postuler chez nous et encore bravo pour la motivation que tu nous a montre par tes wispe et tes reply sur le forum .

bon comme je te l ai dit ig  sa sera negatif  : trop de retard de stuff surtout .

je te souhaite de trouver une guilde rapidement qui pourra te permettre d evoluer ds le jeu . gl a toi et encore merci

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.