Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Guerrier Arme 80] Rexxan
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rexxan
Officier

PostPosted: Fri 13 Aug - 15:42 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

Bonjour à tous, même si nous avons déjà eu l'occasion de raid plusieurs fois ensemble je vais me décrire dans ce post de la façon la plus détaillée possible ^^.
Ennuyez vous bien !

Présentation rapide :

Prénom : Benjamin

Horaires de jeu : Très souvent actuellement étant donné que je me prélasse en vacances, au retour des cours j'assurerai une présence de 3-4 soirs par semaine voir plus selon les semaines.

Main : Rexxan, Orcquette war niveau 80 spé Arme > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Rexxan (en attente de mise à jours armurerie)
Je suis actuellement en template PvP (avec mes glyphes PvE), mon template PvE Arme ressemble à ça > http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302203202333510020201…

Métiers : Joallier / Forge (le meilleur combo jusqu'à cataclysme)

Ancienne guilde : J'ai fais le tour de pas mal de guilde depuis Vanilla, souvent des guildes de casu puisque je n'avais pas les dispo pour raids à ce moment là et quelques guildes semi HL (Crew, Ambre, UnivR...). La dernière en date était Soul Society que j'ai quitté pour plusieurs raisons, comme l'arrêt de l'alliance avec lost soul par exemple, une décision qui a été prise selon moi sur un coup de tête et basée sur les whines d'une minorité de joueurs (qui a emmerdé pas mal de joueurs, dont moi), ce qui a finalement emmené la guilde à ne plus raid du tout (un raid 25 par semaine le mercredi soir, voir pas de raid le mercredi soir car plus de heals du tout dans la guilde Surprised ).

Les gens qui peuvent me pl mon entrée : Je connais quelques personnes de chez vous, tout d'abord Lynade votre nouvelle palatank (je suis son ombre) mais aussi Ericks le Corse qui insulte les GM, Alkymar avec qui j'ai tanké plusieurs fois, Lolol que j'éclatais au kiki chez UnivR, Tusky qui était chez Soul Society et surement quelques autres personnes (je n'ai pas l'effectif de la guilde sous les yeux ^^).

Présentation profonde et réfléchie :

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde évidemment.

Expérience PvE : - Vanilla : ZG clean / MC (jusqu'à Golemagg) / AQ20 (le premier boss seulement)
                         - BC : Karazhan clean / Repaire de Gruul clean / SSC (jusqu'à Vashj) / L'Oeil (jusqu'à Kael'Thas) / Hyjal (jusqu'à Archimonde) / BT (jusqu'à Teron)
                         - Wotlk : Naxx 10/25 clean / Sartha 3add 10/25 clean / Ulduar 10/25 clean / Edc 10/25 normal clean / Edc 10/25 HM clean (sauf anub 25 hm) / ICC 10/25 clean(sauf lk 25 normal) / RS 25 clean (avec vous d'ailleurs).

Logiciels et add ons : Bien sûr je possède Teamspeak 2 et 3 mais aussi Skype et Mumble !!!! (et un numéro de portable à marchander avec Lynade contre des péhos)
Comme add ons j'utilise deadly boss mods et omen (je ne mentionne pas les kikoo add on puisqu'elles ne sont pas primordiales en raid).

En raid je perçois mon rôle comme : faire un maximum de dps sans reprendre l'aggro et pas me faire os par des voids ou me faire MC tout en ne mettant pas en danger les autres personnes autour de moi (le but premier sur un boss est tout de même de survivre et de ne pas faire wipe d'autres personnes en faisant le kikoo).

Pourquoi Lost soul ?

Et bien tout d'abord je connais quelques personnes de votre guilde ce qui m'a motivé à essayer d'y entrer, ainsi que l'envie de nouveaux horizons et de découvrir des personnes peut être un peu plus matures et sérieuses que dans mon ancienne guilde.

Ce que je peux vous apporter : Mon dps ou mon tanking selon les situations ^^, ainsi qu'une personne qui ne va pas pleurer pour un loot ou faire chier.
Je pense être quelqu'un de relativement calme (sauf quand on me cherche) mais je suis également quelqu'un d'impatient et de peu tolérant pour certaines erreurs qui peuvent se produire en raid. Mais je garderai mon self control au possible promis.

Voilà voilà il me semble que c'est tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w IG ou les poser sur ce post.

A bientot IG. Des poutoux.

PostPosted: Fri 13 Aug - 15:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tusky

PostPosted: Fri 13 Aug - 15:46 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

Pour être très très bref mon ptit Rexxan ...
-1 juste pasque tu as Shadowmourne sinon le reste est plutôt pas mal :p
Allez GL pour ta candidature et à maintenant tout de suite la dans 5 sec IG lol
Back to top
freya

PostPosted: Fri 13 Aug - 19:11 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

Perso -1 comme pour les autres war dps qui postule on est bien asser a 2 plus un qui switch, puis j'ai pas aimer ta mentaliter de taunter des membres quand on étais en alliance avec vous sur Sindragosa...
Back to top
freya

PostPosted: Fri 13 Aug - 19:14 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

Ahhh ben autant pour moi tes déjà guilder vue le taux de réponses qu'il y a eu... des fois pour rentrer dans des guilds faut juste connaitre les bonne personnes on dirait Smile
Back to top
Rexxan
Officier

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:08 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

Okkkkkk, bon alors on va prendre point par point ta réponse ultra useless.

1) Tu parles de mentalité alors que j'ai eu des échos abominables sur toi, mais bon je m'étais déjà fais une petite idée de toi quand on était chez UnivR, t'es un lootvor qui vient que quand il en a besoin et bizzarement full stuff on me dis dans l'oreillette que tu fais un dps ignoble en fury, bizarre bizarre tout ça.

2) Et oui y a pas mal de war dans votre guilde mais à ce qui parait tu fais chier pour aller en raid ? Bah pas de prob je viens à ta place moi Wink, et devines quoi? je need rien Surprised

3) Oui je me suis fais guildé cette nuit sur proposition d'Ericks, et tu vois mon post il est là, d'habitude quand on se fait pistonner autant allé jusqu'au bout et même pas prendre la peine de faire un post ? M'enfin, si tu veux je peux gquit et attendre l'avis des off sur ma candidature.

4) J'pense que finalement tu cherches seulement des prétextes pour pas qu'on prenne un nouveau war et que tu puisses pu aller dans les raids "qui t'intéressent" quand tu en as envie. Mais hereusement tu n'es pas off dans cette guilde, et comme tu es très perspicace tu as pu remarquer que je suis déjà dans la guilde, alors ? tu le vie comment?

5) Pour les taunts j'pense encore que t'as pris n'importe quel argument pour appuyer ton intêret personnel puisque les taunts sont à prendre avec humour et je pense pas avoir été le seul à en faire ce soir là, bizarrement t'as retenu que moi, le war. Ou peut être que tu t'es senti visé ^^ je sais pas, tu as l'habitude de mourir sur le grip ou les bombes de glace ? Very Happy

Wala wala pour toutes autres questions ou déclarations enflammées, n'hésitez pas à me /w IG ou à poster sur ce topic.

P.S. : Epic fail.

P.S.2 : http://www.millenium.org/wow/guerrier/guides-raid-class/guerrier-fureur-au-…   mes sincères salutations ami war.

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:33 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

pour le lootvore, j'en suis vraiment pas un puisque je ne suis pas full stuff comme tu dis, je ne vais pas en raid car les alliances ca m'interesse pas, je préfère raid en full guild au moin y a moin d'embrouille et pour mon dps qui pue la merde on me la déjà dis mais c'était quand je testais un truc après plus rien a part me dire que je pourrais envoyer plus sur certain boss, et c'est pas moi qui vanish quand y a plus d'icc en vue pour une certaine kete

Et non je n'ai pas retenue que toi mais l'ensemble de ton ancienne guild qui tauntais a tout va

Ps : je meurs pas sur les grips et j'fais pas foirer les glacons.
Back to top
Rexxan
Officier

PostPosted: Fri 13 Aug - 22:02 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

Que de mauvaise foi, au faite tu es au courant que j'ai fini ma quete et que mon "vanish" n'a donc rien à voir avec ça ? ^^

bisou bisou hein

PostPosted: Fri 13 Aug - 22:25 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

C'était avant que tu finisse ta kete.

Bisous bisous hein hein Smile
Back to top
Rexxan
Officier

PostPosted: Fri 13 Aug - 23:20 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

J'ai pas compris ta réponse, pour avoir le dernier mot tu sais que tu devrais au moins avoir raison?

EXPLIK MOI SKE TU DI JCOMPREN PA LA BOBBY

PostPosted: Fri 13 Aug - 23:25 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

il é bien affreu ce tip go dps un pe et stop fair genr tu clash des personne ta no reparti JACKY
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 13 Aug - 23:32 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

bon stop blabla pour rien svp . rexxan est ds la guilde voila si sa gene certain osef oki

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Leyanah

PostPosted: Sat 14 Aug - 04:06 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

ericks wrote:

rexxan est dans la guilde si sa gene certain osef oki

Shocked   le recrutement est géré à 100% par ericks dorénavant Confused stop donner vos avis car seul ericks décide Rolling Eyes

PostPosted: Sat 14 Aug - 17:31 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

En gros eriks est en train de refaire UnivR chez LS mais sans Messa . . .

Je rigole deja des rooster au moi de septembre.

- 5 tanks
- 5 chasseurs
- etc etc . . .

aller bonne vacances les gens.

Aller juste au cas ou meme si c'est deja trop tard
 -1 car deja mass cac, deja assez de war dps bref le rosster cac commence a ressemblé a celui de chasseur => NAWAK ! ! !

a plus sous le bus

Back to top
troilos

PostPosted: Sat 14 Aug - 19:39 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

Cool encore un qui vient pas pour les loots , d'autant que les prochains j'ai l'intention de les NINJA  ^^

+1 Pk pas , on va peut etre faire du full guilde et tomber LK !!!!!!!!!!

A+++ IG
Back to top
Dark Anubis
Membre

PostPosted: Mon 16 Aug - 14:25 (2010)    Post subject: [Guerrier Arme 80] Rexxan Reply with quote

vu les difficultés que l'on a eu sur les try de lana HM et les precedents try sur sur LK, un bon joueur avec un excelent dps ne fera pas de mal pour avancer dans le down d'arthas et des boss HM.

donc +1 pour cette candidature

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.