Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[CHAMAN AMELIO] Gangraine

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tarace

PostPosted: Tue 17 Aug - 03:11 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

Bonsoir a toutes et a tous, je souhaiterais rejoindre la team lost soul avec mon chaman amélio Gangraine en priorité ainsi que si possible mon war def Tarace si possible ;-)

Ma présentation : 
  • Gaël
  • 28 ans déjà
  • 20h - minuit voir plus
  • Main Tarace War def - postule avec Gangraine Chaman Amelio
  • enchanteur - couturier
  • G R A O U - raison personnelle si cela ne vous dérange pas
  • Je connais unum, leya, jooce, ericks et quelques autres avec qui j'ai eut le plaisir de raid

• J'ai bien prit connaissance de la charte de guilde et l'approuve ^^
  • Mon expérience de jeux ? ca fait quelques années que je joue et j'ai commencé à Vanilla sinon icc 10 12/12 - icc 10hm 8/12 - icc 25 10/12 -
  • TS3 - Mumble ok - Add on ok
  • Mon niveau d'implication : Si je postule chez LS c est pas pour trier la banque de guilde ;-) mais belle et bien pour raid avec vous tous et apporter, je l espère, un plus ;-)
  • Pourquoi Lost Soul ? Parce qu'il me semble que vous êtes des gens matures qui savent être sérieux quand il le faut et qui savent déconnés quand il le faut aussi. Après avoir raid avec vous plusieurs fois ainsi qu'avec ericks je me reconnais bien dans votre organisation de jeu. Et puis je connais certains de vos membres que j'apprécie. 
  • Ce que je peux vous apporter ? un membre de plus impliqué et motivé, plein de po ^^ non je déconne je suis fauché, un peu de deconnade ? ouai pourquoi pas ;-)
  • Vos défauts & qualités ? Oh mais c'est pire qu'un entretien professionnel ! généralement je suis ponctuelle tenace, sinon j ai tendance a gueuler un peu mais rien de méchant et c est toujours justifié mais rien de bien méchant héhé ;-)
Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Gangraine

j espère que le lien de l armurerie va marcher

Dsl pour la présentation un peu scolaire, mais c'est la première fois que je postule dans un forum donc j'ai préféré bien suivre votre méthodologie. En tout cas si j'ai décidé de postuler chez vous c'est du réfléchi et j'espère sincèrement apporté quelque chose chez lost soul.

J'attends vos réponses et vous souhaitent bon jeu et espère bientôt vous voir IG héhé ;-)

J'espère ne rien avoir oublier ;-)

Tarace / Gangraine 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug - 03:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Unum
Membre

PostPosted: Tue 17 Aug - 03:55 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

+1 ma poule bon joueur !
omg je devient gay a écrire en rose
Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Tue 17 Aug - 13:29 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

Comme nous avons eu l'occasion d'en parler en canal off ensemble hier soir, ta candidature nous apparait très bonne, joueur de qualité, esprit fédérateur , ce qui actuellement vient à manquer et devient même une qualité rare!

ce sera un +1 pour ma part

PostPosted: Tue 17 Aug - 13:36 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

GROS +1

PostPosted: Tue 17 Aug - 13:43 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

PLUS GROS ENCORE!!!
Membre

PostPosted: Tue 17 Aug - 15:59 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

Non, c'est moi qui ai la plus grosse! oO
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Tue 17 Aug - 16:54 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

Stuffé, métiers up et des tas de +1 de membres réguliers de la guilde .... Ben +1, à bientôt sous TS Wink

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:47 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

vous avec fumé ou quoi ???

sinon, +1, un amelio fera peut etre dps nos gentils CAC !!!!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Back to top
ericks

PostPosted: Wed 18 Aug - 03:57 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

+1 on vois sa demain mon grand

t occupe pas de dark il est gay !!

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Dark Anubis
Membre

PostPosted: Wed 18 Aug - 09:36 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

à force de t'entendre parler de gay, on va finir par penser que c'est toi le gay en fait !!!!!

Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Wed 18 Aug - 09:45 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

Mouhahahahahaha Eicks gay, suffit de voir comment il est dés qu'il y a une voie féminine sous TS pour bien se rendre compte qu'il est pas gay ..... ou alors c'est un bon comédien Very Happy

PostPosted: Fri 20 Aug - 18:40 (2010)    Post subject: [CHAMAN AMELIO] Gangraine Reply with quote

Welcome in house !

Thrane

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.