Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rogue : raizen

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raizen
Membre

PostPosted: Wed 18 Aug - 21:25 (2010)    Post subject: rogue : raizen Reply with quote

Bonsoir , donc comme demandé je vais tenté de faire se qu'il m'en incombe pour postulé :p

Irl : rudy  28 pige bientot 29 etant a 360 jour de played sur mon main je doit passé mon temps dessus , je dirais entre 3et 5 jours semaine . Mon personnage principal etant un rogue spé combat http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Raizen , mes metier principaux etant la joallerie et le tdc .

Allors niveau guilde parcouru , j'en ai fait trés peu ; en général je m'accroche .Ma derniere en date etant soul society guilde que j'avais rejointe pour etre avec les quelque joueur de univr qui y etait allé .
Sinon niveau pve :
 vanilla ==>> Odo grosse guilde pve du serveur avec qui j'ai clean de mc a aq 40 ( ouro) pas c'thun , on a commencé bc puis la guilde est down suite  au loot facile de la fin vanilla "" stuff pvp ""
 bc j'ai rejoins nm avec qui malgré des haut et des bas on a clean jusqu'au porte d'illidan , ensuite  la guile a fini par mourir , j'ai  donc rejoins ravage pour tomber illidan et se lancé sur wotlk la .Clean nax 10/25 edc 10/10hero 25 et , dans les debut de icc guilde down egalement .

Ensuite nous avont formé univr, les survivant de ravage avec requiem pour tomber all boss icc 25 et faire 9/12 en hm .

Sinon je souhaiterais vous rejoindre tout d'abord pour retrouver quelque personne avec  qui j'ai joué . Ensuite j'espére pouvoir avancé encore un peu avant cata meme si me manque plus grand chose :p

Je posséde également 3 rerol qui me servent pour mes potion/flask minerai et plantes

PS: <<<=== n'etant pas fana des postulation et n'en ayant fait qu'une seule auparavant ,j'espére avoir fait le nécessaire , sinon toute question sera la bienvenue
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Aug - 21:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericks

PostPosted: Thu 19 Aug - 01:29 (2010)    Post subject: rogue : raizen Reply with quote

+1 need un rogue 

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
troilos

PostPosted: Thu 19 Aug - 20:37 (2010)    Post subject: rogue : raizen Reply with quote

Salut

+ 1 également rien à dire
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 20 Aug - 00:22 (2010)    Post subject: rogue : raizen Reply with quote

tu wispe un off alkymar troilos supraminal ou moi IG oki

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Fri 20 Aug - 00:31 (2010)    Post subject: rogue : raizen Reply with quote

+1 pr mon troll ke je connai depuis assez lgtp maintenant
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.