Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

(priest shadow/holy) Ertêrp

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ertêrpp
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug - 00:47 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Tout d'abord bonjour à tous et merci de m'accorder de votre temps pour lire ce post.

Irl je suis Eliot,15 ans
Mes disponibilités sont assez variables mais varies entre 3 et 7 jours semaines.
Mon main est ertêrp priest shadow , double spé holy
j'ai également 1 dk tank à 5825 gs et 2 autres personnages lvl 80.
Ma dernière guilde est soul society.
Je connais une grande partie des joueurs, via l'alliance SS, Ls; et de nombreux joueur qui sont partis de chez SS pour rejoindre vos rangs.

Charte lu et aprouvée
Xp pve: Naxx 10/25 clean 
Sartha 10/25 3d clean
Edc 10hm clean / 25 clean
icc 11/12 10/25 et quelques boss hm
Halion down
Je possède teamspeek, omen et Bigwigs
Ce qu'apporte un priest shadow ? Pour moi un shadow priest est indispensable en raid pour ces 3% hit, son heal constant sur les boss comme pullentrail , ou encore son dps mobile et ces 2 hymnes.  C'est également une classe à gros dps en mouvement et en switch à condition que les mobs est assez de points de vie pour que les DOT fassent éffèts.
Pourquoi lost soul ? Je postule chez vous car de nombreux joueur avec qui j'ai aimé joué sont désormais chez vous, de bon souvenir des raids en alliance, et que j'ai apprécié la façon de penser d'un de vos Off.
Ce que je pense vous apportez, c'est un joueur présent aussi bien en journée que tard le soir, prêt à rire et à déconner mais aussi bien à être sérieux et concentré.

Sur ce, merci encore, en espérant  vous revoir IG. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Aug - 00:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ertêrpp
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug - 12:54 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Template Shadow, 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Ertêrp&a…

Template Holy,
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Ertêrp&a…
Back to top
troilos

PostPosted: Thu 19 Aug - 20:43 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Salut

Pourrais tu mettre un lien et déco avec ton stuff sp et après avec celui sacré stp .

Need voir le stuff , gemmage et métier ^^

Sinon A +++++ IG çà pourrait être + simple lol
Back to top
Ertêrpp
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug - 23:21 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Salut, troillos mon stuff est en constante évolution, avec plusieur option si tu désire le voir, je prefererai ce voir IG:) 
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Fri 20 Aug - 09:50 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Pourrais-tu juste penser à te deco dans la spé et avec le stuff associé de la spé pour laquelle tu postules chez nous. C'est tout simplement nécessaire pour pouvoir se faire une idée.

Bonne chance pour ta candidature Smile

PostPosted: Fri 20 Aug - 10:46 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Ok, il y a pas de probleme Smile
Back to top
Ertêrpp
Guest

PostPosted: Fri 20 Aug - 11:03 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Voila le lien vers mon stuff, 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Ertêrp
Il y a également une alternativ d'arme qui est l'abracadévrique Hm, une fois que j'aurai changer botte pour celle de pull 25 et cape pour celle de saurcroc 25.
Voila  Wink
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Fri 20 Aug - 15:52 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Mis à part tes métiers pas du tout opti pour le PVE, y a rien a redire Smile. Sinon mais OMG need ton trinket Smile

PostPosted: Fri 20 Aug - 16:43 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Salut, oui je suis conscient que mes métiers ne sont pas bon.
Pour mon stuff j'ai 1 moi de no play, du au vac, donc j'ai du retard :$
En ce qui concerne la double spé je suis a 5988 gs ( spé holy), hé oui je need le boulier rrrrr ^_^

Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Fri 20 Aug - 20:45 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

mais OMG, j'ai du retard de stuff ...... Genre perso je me ballade toujours avec la rune abyssale Very Happy . Franchement ton stuff est tout à fait opti. Pour moi c'est un +1, un autre copain prêtre ombre ça me plairait (ou un autre holy bien stuff pk pas). Aux offs et au GM (fantôme ou remplaçant estival Wink ) de juger Smile  

PostPosted: Fri 20 Aug - 21:45 (2010)    Post subject: (priest shadow/holy) Ertêrp Reply with quote

Ok, et bah merci à toi Smile
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.