Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dk dps - Dwenna [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dam
Officier

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:11 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

Salut à tous,

Après quelques jours de raid avec vous et la bonne ambiance qui règne au sein de votre guilde je vous propose ma petite DK Dwenna en postu.

Je pense qu'elle est assez stuff pour raid 25 à ICC vous en jugerez par vous même sur le lien suivant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Dwenna

Par pure paresse mais pas par manque de considération pour votre guilde j'ai fait une postu plus que short, je vous présente d'avance mes excuses pour ce manque total d'éducation, mais je reste ouvert à toutes vos questions, a vos plumes...

Je ne citerai pas tous les membres de votre guilde que je connais déjà, ils ne feront que dire les plus abominables choses sur mon compte, ne les écoutez pas .... croyez les  Very Happy

A bientôt ingame je l'espère,

DAM

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laaya
GM

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:16 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

Kzu de merde Smile

+1
Back to top
ericks

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:30 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

c koi se torchon  Evil or Very Mad

tu va nous faire ca proprement avec une presentation plus complete :
 nom prenom  age situation geographique
 vecu sur le jeu

et cycle dps 

autre perso ??

bouge ton cul kzu de merde Laughing  

donnerais mon avis une fois rectification faite Evil or Very Mad

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm

Last edited by ericks on Thu 26 Aug - 01:11 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Lolol
Membre

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:43 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

Moi je t'aime pas, tu sais pas dps, tu n'es pas sociable, tu connais aucune strat donc pour moi sa sera +1 ! 
Back to top
dam
Officier

PostPosted: Wed 25 Aug - 19:14 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

jeu sé po aicrir jai arété en 4aime a lécol dé kevin, komen kon fé une postu erick?

Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Wed 25 Aug - 19:27 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

mais + 10.000 quoi need Dam chez nous Smile

PostPosted: Thu 26 Aug - 00:17 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

un groS +1
Membre

PostPosted: Thu 26 Aug - 01:50 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

Un foutro-ancien de chez Requiem, comme si on avait besoin de ça?!
Sinon, bah pluzin!
Back to top
raizen
Membre

PostPosted: Thu 26 Aug - 12:57 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

héhé , allé vient avec nous je vais te faire mourir correctement sur les pack :p
Back to top
troilos

PostPosted: Thu 26 Aug - 19:40 (2010)    Post subject: Dk dps - Dwenna [Accepté] Reply with quote

C'est qui Dam ????????   Il me dit quelquechose !!

+1 pour le savoir ........

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.