Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chaman Heal] Pandö

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pandö

PostPosted: Sat 28 Aug - 13:21 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Présentation IRL

Prénom : Céline
Profession : Intérimaire, actuellement sans emploi

Disponibilités

3-4 soirs par semaine de 20h30 à 0h

Présentation du Perso

Nom : Pandö
Classe : Shaman Heal
Métiers : Joa 450 / Forge en cours / Pêche & Cuisine 450
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Pandö

Anciennes Guildes

Fév 2009 - Nov 2009 : Exelsior sur Rashgarroth (mes débuts dans le Pve, supers souvenirs avec Kaiso, Tox & Gea)
Déc 2009 - Janv 2010 : EFALL sur Sargeras (guilde Pve HL de mon bof qui a disband depuis peu)
Fév 2010 - Août 2010 : Longue période de break en mode Casu

Expérience PVE WOTLK

EDC 10/25 Clean
EDC 25 HM 4/5
ICC 10 : 10/12
ICC 25 :  6/12

Addons

TS2 & TS3 / Omen / DBM / Grid / BigBrother

Pourquoi Lost Soul ?

Si je suis revenue sur le serveur c'est avant tout pour pouvoir rejouer avec mes potes belges complètement tarés alias Kaisorus, Tox & Gea présents chez vous.
J'ai eu de bons échos sur la guilde où règne une bonne ambiance et je vois que vous avez une bonne avancée Pve dont je serai ravie d'apporter mon grain de sel ^^
Je suis une accro du heal qui aime jouer dans la bonne humeur et le respect, toujours prête à donner un coup d'main si besoin Wink

Merci de votre attention,

Pandö. Mr. Green

Last edited by Pandö on Thu 2 Sep - 02:20 (2010); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Aug - 13:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Sat 28 Aug - 14:58 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Hey, Pandö. C'est tout chooooooouuuuuuu d'avoir postulé chez nous.

Je voudrais juste mettre en valeur une joueuse plutôt qu'un perso ici. C'est du skill, du régulier, de la bonne humeur, du heal motivé et une personne désireuse de connaître sa classe.

Elle avait l'habitude de nous mettre une claque au heal à l'époque avec son druide. J'ai joué en PU dernièrement avec elle en heal à ICC et elle assurait toujours autant.

En plus derrière le perso se cache quelqu'un de sympa et de serviable.

Une toute bonne recrue. Elle a clairement mon +1.

A bientôt IG j'espère.

Toxïne (gruik gruik)

Back to top
Kaisorus
Membre

PostPosted: Sat 28 Aug - 15:32 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Pandouille; bah GROS +1 bien sûr !
Une chamy très cool, pas prise de tête, qui sait jouer sa classe et peut wipe dans la bonne humeur !

Ericks, elle n'est pas encore guildée ? Very Happy

Bizoux Pandouille (je sais qu'elle aime ce surnom Very Happy)

Kaiso...
Back to top
Pandö

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:07 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Merci de votre soutien les amis Very Happy

Pandouille 
Back to top
Laaya
GM

PostPosted: Sat 28 Aug - 18:19 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum Lost Soul

Quelques petites questions,

Tu annonces  3/4 dispo par semaine, cela inclus le vendredi et samedi ?

Pourrais tu m'expliquer ton gemmage ?

Expérience ICC faible, connais tu l'ensemble des events ? (En HM bien sûr)

A bientôt

Laaya
Back to top
Pandö

PostPosted: Sat 28 Aug - 20:58 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Bonsoir, tout d'abord merci de ta réponse.

Pour mes dispos, je me suis arrangée pour l'être en même temps que vos soirs de raid, à savoir Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi.

Pour mon gemmage, j'ai fait au mieux avec le stuff que j'ai, c'est à dire avoir un maximum de hâte pour atteindre rapidement les 1k+ (en sachant que mon objectif sera le cap hâte de 1250 pour avoir mon GCD à 1 seconde de recharge).
Une fois que j'aurais plus de 1k de hâte je pourrais me permettre de changer les gemmes full hâte en gemmes hybrides. (gemmes bleues/rouges = 10 hâte + 5mp5 ; gemmes jaunes/rouges = 12 SP + 10 Hâte).

Pour ce qui est de l'expérience, je me renseigne un maximum actuellement pour combler les lacunes que j'ai au niveau des strats, principalement les HM.

Merci pour le temps que vous m'accordez.

Pandouille.
Back to top
Unum
Membre

PostPosted: Sat 28 Aug - 21:39 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

lille <3
Back to top
Laaya
GM

PostPosted: Sun 29 Aug - 12:52 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Bonjour Pando,

Tes réponses me conviennent.

Wisp un officier pour être guildé pour une période de test

Bienvenue
Back to top
ericks

PostPosted: Sun 29 Aug - 13:45 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

+1 tu wispe soit ericks , alkymar , laaya  ig  pour ton guildage

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Sun 29 Aug - 19:32 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

c'est déjà un affaire entendue à ce que je vois. Néanmoins je me devais de mettre un gros +1 ici pour une très bonne joueuse et une des personnes qui m'a prouvé qu'on pouvait trouver de vrais amis via ce jeu.

Bienvenue ma petite Pandö. GO motiver tous les nordistes à nous rejoindre dire de tomber LK en HM Smile

PostPosted: Mon 30 Aug - 00:09 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

Hey, une fille de mon age, de ma ville qui joue heal Oo bin moi je dis +1 !  Good luck Wink
Back to top
Pyotr
Membre

PostPosted: Mon 30 Aug - 02:22 (2010)    Post subject: [Chaman Heal] Pandö Reply with quote

cool une autre cham heal je serais plus seul.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.