Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Druide Tank] LädyAude

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LadyAude
Membre

PostPosted: Sun 29 Aug - 21:59 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

Bonjour/bonsoir à tous,

Veuillez trouver ci-dessous ma postulation en tant que druide tank.

* Nom du personnage : LädyAude 
* Age : 87 ans (c'est l'âge que Laaya me donne apparemment)
* Horaires de jeu : 8h30/45 à minuit. 3 jours hors we par semaine (mais une certaine personne pense que cela va se retransformer en 7 jours sur 7 Smile)
* Personnage principal joué (main), template, lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=L%C3%A4dyaude
* Vos métiers: Joaillerie et travailleur du cuir
* Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant): Univr, arrêt de l'avancée PVE dans cette guilde
* Les membres de la guilde que vous connaissez: Les ex's UNIVR et surtout mon chouchou, fat Laaya ! (hum ....)

* Que vous avez lu la charte et l'approuvez: Lu et approuvé
* Votre expérience PVE: ICC25 HM : 8/12 - ICC10 HM 10/12
* Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? Je possède TS3 avec micro fonctionnel. J'utilise BigWigs, DroodFocus et SquawkAndAwe principalement.
* Votre niveau d'implication au sein de la guilde: Participer à la banque de guilde, aux discutions concernant les stratégies en raid
* La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid: Avoir une montée d'aggro correct, tanker correctement les mobs qui me seront assignés.
* Pourquoi Lost Soul ? Pour continuer de jouer régulièrement avec des personnes que j'apprécie.
* Ce que vous pouvez nous apporter: Un sac à PV Smile Avec la possibilité de faire le hibou.
* Vos défauts & qualités: Je suis une femme :/ (Cela vient pas de moi çà hein Smile)

Voili voilou,
Bonne soirée,
Lady

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Aug - 21:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raizen
Membre

PostPosted: Sun 29 Aug - 22:02 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

Et merde vla la grosse :p
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Sun 29 Aug - 23:16 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

+1 Bien sûr sans hésiter Smile

PostPosted: Mon 30 Aug - 00:08 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

Un gros +1 (pour une fille et c'est rare, surtout quand on sait que Lynade sait pas faire la cuisine), content que tu te sois enfin décidée Wink

Back to top
Jôoce
Membre

PostPosted: Mon 30 Aug - 00:12 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

une femme^^ +1
Back to top
Lolol
Membre

PostPosted: Mon 30 Aug - 00:13 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

very happy , GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS PLUUUUUUUZZZZZZIIIINNNNN ! ( Bonjour a ton fat kzu de mari =) )
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Mon 30 Aug - 00:15 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

un tapis? +1 !

PostPosted: Mon 30 Aug - 01:18 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

moi +1, j'aime bcp entendre sa voix sur ts

Back to top
Visit poster’s website
Pyotr
Membre

PostPosted: Mon 30 Aug - 02:20 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

+1 tank sympa qui nous a bien dépanné. (je pense que ton prénom c est aude)
Back to top
clari

PostPosted: Mon 30 Aug - 09:30 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

+1 pour une poche à PVs (en plus un ours y en a pas; enfin sauf ceux en hibernation ;-) )

Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Mon 30 Aug - 09:40 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

les sacs a pv sont toujours les bienvenu !! Razz un gros +1 Okay

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:04 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

Juste une question:

Mr le cham va avenir aussi ?

Back to top
LadyAude
Membre

PostPosted: Mon 30 Aug - 19:49 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

Mici à tous pour ces très chaleureux +1 Smile

Ps pour Raizen : gare à tes cotes Smile 
Ps pour Pyort : eh non, perdu Smile
Ps pour Clari : il viendra si vous êtes sages :p
Back to top
clari

PostPosted: Mon 30 Aug - 20:25 (2010)    Post subject: [Druide Tank] LädyAude Reply with quote

LadyAude wrote:

Ps pour Clari : il viendra si vous êtes sages :p

;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.