Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gashnak
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:18 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Dans la vie :

Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans, je viens du 25... Le doubs... Un petit coin paumé dans l'est de la france mais qui est tout de même un petit coin sympa =).

Dans le jeu :

Gashnak / Orc Démoniste de niveau 80.

Métier :

J'ai comme métier Herboriste et Alchimie... A la base ceci etait un choix économique. Car le métier d'alchimiste est rentable. Après je trouve ce métier assez complémentaire pour ma classe mais j'ai penser récemment a changer totalement mes métiers pour de meilleur bonus : -> Joaillerie -> Enchantement

Comme métier secondaire, et bien je suis un fin gourmet... =) 450/450 en cuisine mais aussi un bon pêcheur... 387/450 même si je manque quelques peu d'expérience =P. Mais aussi si problème il y a en raid !!! je deviens un démoniste heal !!! spé bandage =P.

Templates :

En ce moment j'ai comme première spé, la spé demonologie que voici : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml ... 0000000000. Elle est pour la meilleur spé possible en cette 3.3.5. Ayant testé la destruction qui a subi un enorme nerf a cette mise a jour j'ai decider de passer en demono.

J'ai aussi une spé affliction que je sert de temps en temps pour les random hero ou raid suivant les besoins...
Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Gashnak

Jours et horaires de disponibilités :

Je joue la plupart de temps le soir dans la semaine... Et le week end. Pour se qui est des raid je peux m'adapter a n'importe quel jour en étant raisonnable. Mes dispos le soir sont : de 20h a 00h-00h30

Logiciel + addon

Teamspeak avec micro : OK
Omen : OK
Bigwigs : A mettre en place.

Autres :

J'ai lu et j'approuve totalement la charte de guilde.

Je possède un druide lvl 80 qui se stuff petit a petit. Un DK lvl 73 qui lui up petit a petit et un palouf lvl 37 qui peine a aller en OT =/

Vos précédentes guildes dans WoW, et pourquoi les avez-vous quittées:

Legion alpha : 1ère guilde, J'ai passer d'agréable moment dans cette guilde l'ambiance était très sympa. J'ai decider de partir car l'avancé pve stagnait et que l'ambiance se deteriorait peu a peu après plusieurs /gquit...
Horde control : Guilde aussi sympa que la légion si ce n'est plus... Mais j'ai eu de gros soucis d'internet et je n'ai pu jouer depuis un long moment j'ai donc été kick... Cette fois je trouve leurs avancés trop élevé et je préfère intégrer une nouvelle guilde.

Pourquoi Lost Soul ?

Car après quelques recherche sur la toile, et quelques souvenir de jeux. Vous semblez être un guilde avec une avancée pve intéressante... Vous semblez être une guilde sympa qui s'entraide. C'est totalement l'ambiance que je recherche =D.

Et pour terminer se que je peux apporter dans votre guilde est bien c'est peut être ma bonne humeur. Et ma présence pour les raid avec un demoniste demonologie ou Affliction suivant si les caster recherche ou non le bonus spell de la demonologie qui est super interessant.

Amicalement Gashnak. =).
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laaya
GM

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:38 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

Qu'entends tu par : m'adapter à n'importe quel jour en étant raisonnable ?
En gros combien de raid par semaine pourras tu faire ? (Mercredi, jeudi, dimanche, lundi)

Bonne chance
Back to top
Gashnak
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:47 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

En gros, Je me fixe 3 raid maxi par semaine le soir... Wink et cela peut etre du lundi au lundi Wink
Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Mon 30 Aug - 14:26 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

bonjour ancien légionnaire ! Je pense me souvenir de ton passage a la légion  ton ancien pseudo était il nreth?
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 15:04 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Oui Alky Wink ou plutot Matu =P
Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Mon 30 Aug - 15:29 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Je peux comprendre que se soit la rentrée et que tu souhaite intégrer une nouvel guilde. Cela dit faudra choisir à accorder tes violons  car postuler chez nous et re post à la légion c'est pas top  Evil or Very Mad bref c'est pas là le souci.
De souvenir je n'aurai rien a dire sur ton game play ça se passait bien de façon général. ce qui me pause plus souci c'est ce que tu dis dans ton annonce :"Cette fois je trouve leurs avancés trop élevé et je préfère intégrer une nouvelle guilde."
 actuellepment nous faisons beaucoup de HM et on aimerai en faire beaucoup plus! au final je ne vois pas ce que lost soul te proposera de différent de horde control. 
ce sera pas ok pour moi tu aura plus de satisfaction a reprendre avec la légion. bonne chance a toi
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 16:58 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Je pense que tout est dit alky... Après j'avoue ne  pas m'etre renseigner sur l'avancé de la horde j'irais peutetre le faire si vos avis sont défavorable... Apres c'est peut-être moi mais je trouve mon stuff limite pour du hm après c'est pas a moi de voir si mon stuff vous convient ou pas. La seule chose qui me manque c'est de down le roi liche en normal les autres hard me conviennent beaucoup mieux car je ne need aucun stuff jusqu'a sindra il me semble. Pour ce qui est du repost a la legion c'etait pour avoir le choix dans plusieur guildes... Je n'ai pas postuler qu'a la lost soul mais c'est bien la meilleur dans laquelle j'ai postuler et donc si j'ai le choix je choisirais la lost sans hesitation. 
Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Mon 30 Aug - 18:30 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Hello a toi.

Je trouve que le fait de postuler dans deux guildes en parallèle ne fait que montrer ton manque de motivation à rentrer chez nous. Ensuite il faut, comme tu le dis, que tu te renseignes car on est à 8/12 HM en 25. 

Maintenant ton stuff n'est pas tout à fait à la ramasse et devrait suffire pour ce que nous faisons. 

Je trouve juste que c'est la motivation qui manque. Ne pas connaître la guilde où on veut aller et postuler dans plusieurs à la fois ca fait pas très sérieux.

Pour moi ca sera un -1, car on a plus besoin de gens motivés que d'un démo.

Toxïne.
Back to top
Gash
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 18:47 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Je manque surement de motivation... Tant pis. Je ne vous embete pas plus longtemps... a+
Back to top
clari

PostPosted: Mon 30 Aug - 19:48 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Toxïne wrote:

Hello a toi.

Je trouve que le fait de postuler dans deux guildes en parallèle ne fait que montrer ton manque de motivation à rentrer chez nous. Ensuite il faut, comme tu le dis, que tu te renseignes car on est à 8/12 HM en 25. 

Maintenant ton stuff n'est pas tout à fait à la ramasse et devrait suffire pour ce que nous faisons. 

Je trouve juste que c'est la motivation qui manque. Ne pas connaître la guilde où on veut aller et postuler dans plusieurs à la fois ca fait pas très sérieux.

Pour moi ca sera un -1, car on a plus besoin de gens motivés que d'un démo.

Toxïne.

+1 à Toxine.

Donc -1

Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Tue 31 Aug - 19:05 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

Hello Gashnak,

J'aurais quelque question for you :

Je voudrais comprendre ton gemmage s'il te plait ?

Je voudrais savoir aussi pk il te manque "Glyphe de malédiction" hors qu'il te reste un emplacement vide.

Pourrais-tu me donner ton cycle de dps en démologie s'il te plait ?

Sinon je trouve que ton stuff est largement correct si on prend en compte le buff 30% actuel.
Il y a une chose que j'aimerais savoir : les capés touchés, hâtes, etc... sont de combien ? quand je regarde tes stats je reste perplexe.

Pourrais-tu me dire quel pet utilises-tu en raid ?
Plus particulièrement sur marcherêve, et l'utilises-tu lors du fight a des moments précis ?

Pas mal de question je l'avoue Smile
Je te remercie d'avance pour tes réponses.

En ce qui concerne ton âge, je le trouve jeune Sad
Ensuite pour tes dispos et le fait d'avoir postul dans deux guildes différentes, je rejoins les différents commentaire qui ne sont pas en ta faveur Sad

Pour le moment je donnerais un avis une fois que j'aurais mes réponses.

Thrane

Back to top
Visit poster’s website
ericks

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:53 (2010)    Post subject: Postulation Gashnak Demoniste Demonologie 80 Reply with quote

-1

bon apres concertation c est negatif  bonne continuation sur le jeu et gl pour ta futur guilde

merci d avoir pensé a nous

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.