Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Druide 80] Sanfheal

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sanfheal*
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug - 14:29 (2010)    Post subject: [Druide 80] Sanfheal Reply with quote

Prénom : Jérémie

Horaires de jeu : 3-4/7 de 20h-00h et le week-end

Personnage principal joué, template, lien armu : Druide heal spé hot (18-0-53) => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Sanfheal

Métiers : Dépeceur - TDC

Ancienne guilde et raison du départ : Soul Society, raison du départ : Tropde joueur ne connaissant pas leur classes et donc qui ne sont pas opti pour du raid Hm

Les membres de la guildes que je connais : Etant un ancien Lost Soul, je connaissais pas mal de monde.

Charte : Lue et approuvée

Expérience Pve : Icc 25 : 11/12 (6/12 HM mais all strats connue)
                         Icc 10 : 11/12 (Arthas a 16% il y a 2 mois) et je ne recherche pas le Hm en 10 (Avc un buff 30%....)

Possedez-vous Ts ainsi que les add-ons Omen et Bigwigs ? : J'ai Ts2 et 3 ainsi que Omen et DBM plutot que Bigwigs.

Votre niveau d'implication au sein de la guilde : Une aide en raid Hm et normal au niveau du heal Smile ainsi que de bonne dispo

La façon dont vous persevez votre jeu/rôle en pve Hl/raid : Le druide heal étant un heal de raid, mon role est donc de heal le raid (:p). Ma spé étant une spé hot, mon but est de mettre mes hot sur un maximum de
personnes en un minimum de temps...

Pourquoi Lost Soul : Car, lorsque j'étais chez Lost Soul pour la 1ère fois, j'ai été kick a cause de mes dispo qui n'étaient pas bonnes. J'avais dit a Ulvar que je reviendrais dès que j'aurais de meilleure dispo donc me revoila :p (j'aimais aussi beaucoup l'ambiance de la guilde, j'éspere qu'elle n'a pas changé :p)

Ce que vous pouvez nous apporter : Un drood heal stuff et performant dans sa spé et qui veut viser au plus haut Smile

Vos défauts et qualités : Mon principal défaut est que je m'énerve très très vite :s ... Ma principale qualité est que je peux faire preuve d'une grande concentration en raid.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Aug - 14:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericks

PostPosted: Tue 31 Aug - 15:04 (2010)    Post subject: [Druide 80] Sanfheal Reply with quote

plop !

bon la chose importante : tes dispo reels  pas de je pense svp !! nous raidons de 20h 30 à minuit  apres 21h si tu est abs pour etre grp c pas la peine de penser etre pris(sauf cas exeptionnel) .
les soir de raid sont essenciellement le mercredi jeudi dimanche lundi et mardi , 3/7 sont obligatoire losque les raid 25 sont prevus lors de ces soirs cités .

le vendredi samedi ne sont pas compris comme des jours de presence obligatoire , se sont des jours de reroll ou de icc 10 .

les deco et absences repetitive sont a eviter (pas de loot) si trop importante . pas de ouin ouin sur les attribes loot .

no need un tusky bis !!

voila comme sa tu est au courant du fonctionnement de la guilde .

sinon ton age me gene bcp au niveau de tes etudes , sa passera ou pas ?

autre point negatif ta deja ete lost soul et cela n a pas ete merveilleux de ta part . nous ne somme pas une roue de secour comme les soûl society !!

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Sanfheal*
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug - 15:16 (2010)    Post subject: [Druide 80] Sanfheal Reply with quote

Alors les dispo tkt ça me gene et je suis pas du genre a ouin ouin loot (j'ai passé l'age).
Je ne vous considère aps comme une roue de secour tu n'a qu'a demandé a Ulvar ce que je lui ai dit lorsqu'il m'a kick a cause des dispo...
Back to top
Sanfhea*
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug - 15:18 (2010)    Post subject: [Druide 80] Sanfheal Reply with quote

ça me gêne pas*
Back to top
clari

PostPosted: Tue 31 Aug - 17:59 (2010)    Post subject: [Druide 80] Sanfheal Reply with quote

Si les présences sont régulières je met +1

Si tu fais comme avant -1, y en a marre des kzuts ! ! ! !

==> []

Back to top
Sanfheal*
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug - 18:56 (2010)    Post subject: [Druide 80] Sanfheal Reply with quote

Sincèrement, tu crois que je vais faire une postule etc pour refaire le meme bordel qu'avant avec mes dispo ? :p Tkt now je les ais large les dispo^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.