Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yänks - Paladin heal

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yänks

PostPosted: Tue 31 Aug - 20:41 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

Présentation IRL

Prénom : Arnaud
Lycéen

Disponibilités

4-6 soirs par semaine de 20h30 à 0h

Présentation du Perso

Nom : Yänks
Classe : Paladin heal elfe de sang
Métiers : Joa 450 / Mineur 450.
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Yänks

Anciennes Guildes

Sur Arathi : Les protégés du phøenix, Sylk ( côté ally )
Sur Archimonde : Aucune guilde pve

Expérience PVE WOTLK

EDC 10/25 Clean
ICC 10 : 12/12
ICC 10hm : 10/12 
ICC 25 :  9/12

Addons

TS2 & TS3 / Omen / DBM / Grid / Clique / Mumble

Pourquoi Lost Soul ? 

Je recherché une bonne guilde Pve avec de vrais ambitions.

Bonne lecture  Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Aug - 20:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:11 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

Un petit effort au niveau du fond et de la forme aurait été le bienvenu...

GL anyway.
Back to top
ericks

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:56 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

+1 pour moi stuff a mettre a niveau apres j attend l off heal  laaya  et met moi tes reel dispo  svp

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Tue 31 Aug - 23:09 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

rien à dire stuff - enchant - gemmes OK
dispo OK
Minage : comptes tu garder ce métier?
pourrais tu nous poster un screen de ton interface stp?
concernant l'avancée pve, es tu informé des différences entre le mode normal et le mode HM en 25 ?
qu'utilises tu en bouffe buff et en flacon?

PostPosted: Wed 1 Sep - 00:27 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

Je suis dispo selon votre besoin tout les soirs sauf Samedi soir pas toujours dispo. 
Je compte garder le métier de minage
Oui je connait la différence entre le mode normal et Hm j'ai vu quelques vidéos mais pas pu try en 25 vu que je n'avais pas de guilde. Mon avancée de 10/12hm en 10 c'est faite en PickUp.
J'utilise le flacon spell.
Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Wed 1 Sep - 11:26 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

bonjour yänks et merci de ton intérêt pour lost soul! , si tes dispo sont en concordance avec nos soir de raid c'est tout bon!
le stuff viendra petit a petit! si j'ai bien compris désormais tu souhaite avancer dans le pve ? peux tu developer un peu stp
Question heal maintenant! tu penses privilégier regen mana ou hate sur ton stuff?

aussi la question qui tue 17 ans année du bac ?
merci à l'avance de tes réponse
GM

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:51 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

Bonjour à toi Yänks,

Mes camarades ont déjà posé les questions les plus intéressantes. Et ayant une connexion de ***** je n'arrive même pas à afficher ton lien armurie.
Des commentaires que j'ai pu lire, c'est plutôt pas mal. J'attends de voir un screen de ton interface ainsi que les réponses au post d'Alkymar mais dans l'ensemble c'est positif.

A bientôt
Laaya
Back to top
yänks

PostPosted: Wed 1 Sep - 17:41 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

17 année du bac ? hummm J'ai retapé en pro :p ( un peu tro no life je pense ). La hâte même si le stuff ne le montre pas tro. Oui je compte faire du Pve Hl en guilde et non pas en pick up.
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Wed 1 Sep - 19:44 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

Réponse de laaya :  bienvenue, /w un off pour te faire guilder.

PostPosted: Wed 1 Sep - 19:47 (2010)    Post subject: Yänks - Paladin heal Reply with quote

plop je suis sur le jeu avec mon hunt ericks wispe moi

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.