Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Postulation [Akhä]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akhä

PostPosted: Wed 1 Sep - 21:04 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

[Orc - Guerrier - 80] Akhä

Présentation irl

Prénom: Steve
Profession : Informaticien (actuellement en formation)

Disponibilités

Etant actuellement en formation, je termine tout les jours à 16h30, donc je suis dispo quasiment tout les soirs de 20h30 à 0h (sauf vendredi-samedi mais ça tombe bien ce n'est pas des jours de raid Smile )

Présentation du Personnage

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Akh%C3%A4
Akhä est un Orc, Guerrier de niveau 80, il possède un équipement correct (peut-être un peu juste pour certains hard mode), ainsi que la hache Tranchant de l'ombre (que je n'ai pas encore équipé sur l'armurerie).
Il est actuellement Mineur/Joailier, et va sûrement changer le minage en un autre métier de production pour être plus efficace.
Egalement cuisinier/pêcheur pour les consos persos + festins.

(Je mets le lien armurerie de mon reroll, Akä, mage 80, pour que vous puissiez voir les HF des raids pour l'expérience: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Akä

Anciennes Guildes

Fév 2009 - Nov 2009 : Exelsior sur Rashgarroth (Guilde pve avec tox/kaiso/géa/pandouille
Déc 2009 - Mars 2010 : EFALL sur Ysondre-Sargeras (Guilde pve hl de mon frère)
Avril 2010 - Juin 2010 : Mad Family sur Sargeras (Guilde pve familiale (coté ally) (j'étais officier et raid leader) )

Expérience WOTLK

EDC 10 HM clean
EDC 25 HM 4/5
ICC 10 11/12 (avec mon mage et mon palaheal)
ICC 25 11/12 (avec mon mage)

Addons

TS2 & TS3, Mumble, Ventrilo, Skype.
Deadly Boss Mod, Omen, Grid, Ora 2, Big Brother

Motivations

J'ai choisi de poster sur votre forum car je désire rejoindre votre guilde, afin de retrouver des amis avec qui j'ai beaucoup joué (tox/kaiso/géa), ainsi que ma petite pandouille.Les échos positifs que j'ai eu de Lost Soul m'ont directement conduit sur votre forum dans la section recrutement, car une guilde qui parvient à garder géanor ou gëanor ou gêanor dans ses rangs avec un perso mérite que l'on s'y intéresse. (xD)Je suis un joueur polyvalent qui sait s'adapter aux besoins de la guilde, et je suis toujours là pour aider si besoin Smile .Merci de l'attention portée à ma candidature et j'espère à bientôt IG.

Akhä.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep - 21:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Wed 1 Sep - 22:29 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

Hello,

Desolé mais pour moi se sera -1 pour une seule raison:

2 wars dps sa suffit largement surtout quand les deux sont très souvent connectés ou alors une place en tant que VIP peu se faire pour rejoindre un/des amis mais pour une place en raid il va y avoir des combats de pitbull ^^ et y a un pit qui a une tres grosse epée ^^

Par contre même si je me doute que tu n'as pas eu trop le choix mais j'avoue avoir été étonné de voir les 56 EXP ^^

Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Thu 2 Sep - 01:35 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

+ 1 pour mon ptit Aka
+ 1 pour un pote
+ 1 pour un bon joueur
+1 need entendre ta voix de cannard sous ts Very Happy

Bref +4 mais go prendre ton mago (suis sous TS avec des huiles et vu que nous avons perdu des magos, ce serait mieux Smile ), sinon tu sortiras pas, sont lourds et assidus nos Cacs Smile

PostPosted: Thu 2 Sep - 10:41 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

merci de ta candidature
je rejoint l'avis de clari en tout point ! trop de war! et pour le coup ton perso n'est pas encore opti "56exp" y'a des belles jambiere a craft lvl264 sans exp mais avec de la arp! ensuite main droite sur un war fury toujour l'arme la plus lente!

Mais je vois que tu as un mago qui est plus intéressant que le war ! pourquoi ne pas post avec se perso ?
pour résumer le war a mon avis ça passera pas MAIS nous avons perdu un mago dernièrement et je trouve que non mago est beaucoup plus opti que ton war
a voir Smile
a lky

PostPosted: Thu 2 Sep - 17:27 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

bon je pense que le choix de prendre ton mage sera plus interressant pour toi comme pour la guilde .

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Akhä

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:01 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

Je suis d'accord avec vous, le war est moins optimisé que le mage, et je vous rejoindrai avec plaisir avec mon troll mage.

Merci pour la solution de secours, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous.

Aka.
Back to top
clari

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:09 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

mon -1 devient +1 ;-)

Back to top
ericks

PostPosted: Thu 2 Sep - 20:06 (2010)    Post subject: Postulation [Akhä] Reply with quote

wispe moi ig que je te guilde ton mage

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.