Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Druide - Suxtar [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suxtar
Membre

PostPosted: Sun 5 Sep - 15:25 (2010)    Post subject: Druide - Suxtar [Accepté] Reply with quote

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous proposer mes services de druide heal ou mes autres persos !

Présentation générale
:

• Prénom : Thibaud
  • Horaires de jeu : 20h - minuit (voire plus si besoin)
  • Je joue plusieurs persos assez régulièrement mais mon druide est mon main (DK tank/dps, mage, war déf)
  • J'ai la double spé Heal / Equi
  • Pour les métiers, mon druide est Alchi - Herbo (pas ouf opti mais j'ai pratiquement tous les autres sur mes autres persos)
  • Avant de venir postu j'étais chez Graou. Je suis parti pour les mêmes raisons que Tarace (Gangraine).
  • Dans cette guilde je connais bien Unum (le gay là), Leyanah, Jooce, Morphin, Gangraine. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec pas mal d'entre vous, notamment Bargul chez Graou et Ericks.
Motivation et expérience :

• J'ai lu la charte et je l'approuve ^^
  • Mon expérience PvE est semée de pauses depuis le début à cause des études (j'avais commencé à Vanilla avec un kikoo-rogue). Sinon à ICC, j'ai fait mal de trys en HM avec mon DK pour arriver à 8/12 en 10 et en 25 10/12 normal (j'ai fait quelques downs/trys avec vous en HM). J'ai vite rattrapé tout ça avec mon druide.
  • J'ai TS3 (vous m'avez déjà vu sur le vôtre), Omen et DBM.
  • Au niveau de l'implication, je postu ici en espérant pouvoir raider avec vous le plus possible aussi bien en 25 qu'en 10 pour avancer en vous apportant tous les bienfaits du druide heal Smile
  • Ce que je peux vous apporter : au niveau matériel, j'ai pas mal de métiers que je mets à votre disposition (notamment les crafts ICC, les popo, les enchants etc), et puis en raid un druide est en général bien utile au niveau du heal raid mais peut parfaitement assist au heal tank si besoin est.
  • J'ai choisi de postuler chez Lost Soul déjà parce que je connais pas mal de personnes de chez vous avec qui j'avais l'habitude de jouer et qui m'ont dit que des bonnes choses sur vous en m'encourageant à venir. J'ai ensuite eu l'occasion de raider avec vous et de voir que l'ambiance était bonne, les membres savent parler sérieusement ou rigoler quand il faut. C'est après une mûre réflexion, plusieurs discussions avec Ericks ou Tarace que je viens poser ma candidature ici Smile
  • Ce que je peux vous apporter : un druide heal présent, qui connaît les strats jusqu'au bout, qui a ses compos en raid et qui aime bien déconner parfois !
  • En ce qui concerne les défauts / qualités : j'ai eu plusieurs fois l'occasion de lead des raids 10 ou 25, ce qui m'a apporté une certaine expérience des combats. J'ai appris à prévoir le déroulement des choses et à anticiper. Sinon je suis ponctuel et je ne conteste pas les décisions en général. Pour les défauts euh.. c'est chaud comme question ! Je suis peut être un peu perfectionniste (j'aime bien tout faire dans les régles de l'art quoi).
J'espère que vous prendrez le temps de tout lire (ou le plus important ^^) et que vous recherchez toujours un druide !
Je repasserai régulièrement sur le forum pour voir vos réponses et éventuellement répondre à vos questions.
See you !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Sep - 15:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tarace

PostPosted: Sun 5 Sep - 15:31 (2010)    Post subject: Druide - Suxtar [Accepté] Reply with quote

Suxtarrrr !!!! ;-)    +1 Super Joueur
Back to top
Unum
Membre

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:23 (2010)    Post subject: Druide - Suxtar [Accepté] Reply with quote

lu thibaud  enfin décidé a postule shemal  +1 need te gank
Back to top
ericks

PostPosted: Sun 5 Sep - 21:25 (2010)    Post subject: Druide - Suxtar [Accepté] Reply with quote

+1 pour moi

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.