Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[DK tank] Ouaich

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ouaich

PostPosted: Tue 7 Sep - 21:47 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

Yo, je sais que le recrutement DK est off mais on ne sait jamais...
  • Votre Prénom.

Charly
  • Votre Age.

20 ans
  • Horaires de jeu.

Présent les 3 soirs de raid requis 20h - 00h
  • Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Ouaich
DK tank spé sang 
A savoir : 48k6 unbuff (l'armu ne prend jamais en compte la présence givre -_-' )

• Vos métiers.

Joa - mineur HL

• Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant).

C'etait Ombres, c'etait y'a un moment deja j'ai stop wow parce que ça n'avancais plus avant ça y'a eu d'autre guilde (Nightmare au debut de wotlk jusqu'a ulduar / collisé )
  • Les membres de la guilde que vous connaissez.

Suxtar et peut etre d'autre j'ai pas fouillez encore ^^

• Que vous avez lu la charte et l'approuvez.

oui
  • Votre expérience PVE.

J'ai commencer à la sortie de BC, ou j'ai tout clean (sauf sunwell bien sur...) ensuite sur WOTLK pareil all clean pour le moment sauf le sanctum rubis (pas facile a faire sans guilde ^^)
  • Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs?

Oui, faut pas déconné quand meme Smile
  • Votre niveau d'implication au sein de la guilde.

euh, oui ? Very Happy
  • La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid.

Bon joueur selon moi, loin d'etre parfait je fait encore plein d'erreur mais j'apprend vite de mes erreur et je suis en constante amélioration de mon skillz
  • Pourquoi Lost Soul ?

Vous avez un roster 25, et ça c'est bien Smile
  • Ce que vous pouvez nous apporter.

Du pull pendant une regen, marcher sur plein de piege pour tout aggro, ne pas retourner le boss, oublier de switch de tank, nan sans dec on va bien s'éclater Very Happy
  • Vos défauts & qualités.

Bah ça regroupe un peut ce que j'ai dis sur la partie "la façon dont vous percecez votre jeu"

Bon voila si ma candid vous déplait faite le moi savoir, je suis aussi conscient que vous n'avez pas forcément besoin de tank (encore moins d'un sale DK) donc je serait compréhensible face au refut en hackant 1 par 1 tout vos compte afin de les revendres, voila /kiss
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Sep - 21:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Tue 7 Sep - 23:05 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

J'ai fait un Tora 25 avec toi: pull à la mother fucker, trolling, pseudo-taunt et compagnie.
Bref, mauvaise première impression.

GL HF
Back to top
clari

PostPosted: Tue 7 Sep - 23:19 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

ma gueule ?

==> []

PS: celui ou celle qui comprend celle la BRAVO !

EDIT: j'en oubli toute forme de politesse:

Bonne chance pour ta candidature mais pour moi se sera -1

Des DKs il y en a deja trop juste avec Dam, des tanks y en a aussi pas mal et jouer au Dk Tank Supra le fait tres bien ;-).

Gl quand meme ;-)

Back to top
Suxtar
Membre

PostPosted: Tue 7 Sep - 23:51 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

Waouw, je m'attendais pas à ta postu ici !

Reanimat, tout le monde fait des pulls a la mother fucker sur Tora étant donné qu'il y a toujours quelque chose qui va pas pour un boulet qui a pas sa papate ou un truc comme ça.. Au final ça down donc bon ^^

Sinon Ouaich est un très bon joueur, ses dispos sont bonnes, je dis +1, même si en tant que Proba je sais pas si ça a du poids ou pas (j'ai pas encore d'idée précise concernant les DKs vraiment présent dans la guilde mais si une place est envisageable je pense qu'il pourrait parfaitement l'occuper). A vous de voir si vous saurez capter son humour Smile

GL Ouaich Smile

Last edited by Suxtar on Tue 7 Sep - 23:54 (2010); edited 1 time in total
Back to top
ericks

PostPosted: Tue 7 Sep - 23:52 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

plop petit ouaich !

bon pour moi sa sera negatif :

1 pas besoin d un dk tank
2 encore moins d une personne qui se stuff et trois mois apres passe en mode kzu
3 l esprit de guilde c pas ton truc sauf pour kikou
4 candidature trop kikoulol je viend me stuffer gratos

a part sa garcon agreable bon tank mais le reste fait que je ne veut pas de toi dans la guilde dsl  pourtant j ai passer de bon  moment chez nm avec toi

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
ouaich

PostPosted: Wed 8 Sep - 00:03 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

tu a mal digéré mon arret chez NM ericks, ce n'est pas une question de kikou stuff & q+, des choses arrivent irl et parfois wow doit etre mis de coté, je suis pas un ninja stuff je veut juste que les choses soit clair sur ce point la, maintenant je comprend ta rencoeur mais ne m'accuse pas de ce que je ne suis pas.

ps: candidature kikoulol ok, j'essaye juste de détendre un peut l'atmosphere je suis pas en train de poser un CV pour le job de ma vie non plus  Neutral
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Wed 8 Sep - 00:29 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

@ Suxtar: même si Tora ça reste du PU, c'est pas une raison de prendre les gens pour des cons, un minimum de respect c'est pas du luxe.
Combien de mecs ont été refusés à cause de conneries du genre... Et je parle pas que des candidatures chez Lost Soul. C'est cliché comme phrase, mais on récolte ce que l'on seime.

A bon entendeur.
Back to top
Suxtar
Membre

PostPosted: Wed 8 Sep - 10:04 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

reanimat wrote:

@ Suxtar: même si Tora ça reste du PU, c'est pas une raison de prendre les gens pour des cons, un minimum de respect c'est pas du luxe.
Combien de mecs ont été refusés à cause de conneries du genre... Et je parle pas que des candidatures chez Lost Soul. C'est cliché comme phrase, mais on récolte ce que l'on seime.

A bon entendeur.
J'suis d'accord avec toi Rea, j'essayais juste de dire que son but n'était sûrement pas de prendre les gens pour des cons.
Enfin bref on en reparlera en /w s'tu veux, j'pense pas que ce soit l'endroit approprié Wink
Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Wed 8 Sep - 10:26 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

A la lecture des réponse de mes co-équipier je ne peux que rejoindre leur conclusion.
je ne te connais pas comme joueur donc je ne ferai aucune remarque! tu as pu le comprende le roster tanck est plus que suffisant! tu t'attendais un peu a cette réponse puisque tu tente une candidature sur un recrutement qui est fermé actuellement
bonne chance dans ta recherche.

PostPosted: Wed 8 Sep - 15:36 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

ok merci d'avoir pris le temps de lire quand meme bonne chance a vous ^^
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Thu 9 Sep - 14:17 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

puis raz-le-cul des ouaichs cousin, ouaich cousine !

Back to top
Visit poster’s website
clari

PostPosted: Thu 9 Sep - 14:21 (2010)    Post subject: [DK tank] Ouaich Reply with quote

lol

wesh ma gueule koi en faite, casquette à l'envers jogging dans les chaussettes ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.