Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Prêtre Sacré] Calcar

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clari

PostPosted: Thu 9 Sep - 07:33 (2010)    Post subject: [Prêtre Sacré] Calcar Reply with quote

Hello,

Juste une question :

D'apres toi la chartre de guilde te correspond ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Sep - 07:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Thu 9 Sep - 08:37 (2010)    Post subject: [Prêtre Sacré] Calcar Reply with quote

Je dirais juste que le gros problème, ce sont tes dispos les soirs de raid officiel, 1 à 2 jours semaine. Le vendredi et le samedi ne comptent pas vu que là on fait souvent du raid reroll ou 10HM.

Un autre point potentiellement bloquant c'est le nombre de prêtres dans la guilde qui à ce que j'ai entendu commence à poser problème mais ça c'est à confirmer par off/GM.

Je dirais donc -1 si tes disponibilités ne peuvent être améliorées, pour le reste je laisse ça à l'appréciation de nos offs, GMs. Si il s'avère que ton guildage soit possible, alors je jèterai un oeil à ton stuff/template (tout façon j'ai pas accès à l'armurie ici depuis le boulot Smile )

PostPosted: Thu 9 Sep - 10:11 (2010)    Post subject: [Prêtre Sacré] Calcar Reply with quote

oué si peux changer tes dispo ça pourrai le faire.

Niveau stuff question :

La hâte tu te situe ou ?

Back to top
Laaya
GM

PostPosted: Thu 9 Sep - 13:13 (2010)    Post subject: [Prêtre Sacré] Calcar Reply with quote

Bonjour,

Candidature refusée, disponibilités insuffisantes.

Bonne continuation
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.