Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mage spe feu - Tyradrus [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tyradrus
Membre

PostPosted: Fri 10 Sep - 08:25 (2010)    Post subject: Mage spe feu - Tyradrus [Accepté] Reply with quote

Bonjour à tous et bonne lecture:

Post d' un mage feu :" Tyradrus "

-Prénom : Seb
-Horaires de jeu : Correspond à la charte de la guilde
-Le mage et un de mes persos  principaux en spe feu 18/53
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Tyradrus&gn=La+L%C3%A9gion+Alpha

-Mes métiers : joa 450 / mineur/450
-Minage prévu d’être remplacé par couture
-Ancienne guilde : la Légion Alpha. La raison : plus de raids organisés par manque d'effectifs.
-Membres de Lost Soul connu : Rexxan  depuis BC, 
                                              Dam nous étions ensemble à la Old Schoôl 
                                              Matu ancien membre de la Légion Alpha
                                              Ericks  pour avoir fais du R10/25 à ICC ensemble en PU

La plupart me connaisse sous le pseudo répondant au nom de  Kiross 
-Charte de guilde approuvé
-Expérience PVE : -Clean BC avec la Old Schoôl ( Sunwell exclue )  en war tank, j' étais un des MT avec Frakkasse
                           -Wolk: Clean all raid 10 sauf RS, me manque yogg à Ulduar

-Addons : Omen, Big wigs,DBM,Decursive, Ts 2 et 3, Mumble       
-Implication dans la guilde: Garder mes ID ...
-Mon rôle pve HL : Faire des strudels...
-Pourquoi Lost Soul : Retrouver  DAm et sa boule rouge à ICC, Faire du R25 en guilde, connaissance 
-Ce que je peux apporter: Ma présence en raid, de l aide si besoin...
-Défaults: Qu' est-ce qui dit... ? fou rire en raid sur les Princes ...merci Dam !
-Qualités: Sympathique, 

Canditature posé, en attente de vos éventuelles questions 
Merci  bonne journée et  à bientôt

Last edited by tyradrus on Fri 10 Sep - 17:27 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Sep - 08:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dam
Officier

PostPosted: Fri 10 Sep - 10:14 (2010)    Post subject: Mage spe feu - Tyradrus [Accepté] Reply with quote

GROS +1,  joueur et ami très sympa et toujours prêt à rendre service, il ne peut représenter que du positif pour une guilde.

Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Fri 10 Sep - 11:12 (2010)    Post subject: Mage spe feu - Tyradrus [Accepté] Reply with quote

Très bon joueur ! toujours là pour aider ! une bonne vision du jeux !n'apportera que de bonne chose
Okay un gros +1 pour le kiki
Membre

PostPosted: Fri 10 Sep - 11:13 (2010)    Post subject: Mage spe feu - Tyradrus [Accepté] Reply with quote

Alky et damme disent +1.

Ben moi aussi alors Smile

PostPosted: Fri 10 Sep - 14:34 (2010)    Post subject: Mage spe feu - Tyradrus [Accepté] Reply with quote

C'est justement parcequ'ils ont dit ça, que moi je vais mettre un -1 !!!

Non merci, pas envie d'un troisième gay dans la guilde, on rase déjà suffisament les murs comme ça dans icc !

Back to top
Visit poster’s website
dam
Officier

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:19 (2010)    Post subject: Mage spe feu - Tyradrus [Accepté] Reply with quote

Arrête Thrane ne nous dis pas que tu n'aimes pas ça Shocked , en tout cas en wisp la dernière fois tu semblais consentant et même adepte de l'exercice vu que tu étais le demandeur Wink .

Back to top
tyradrus
Membre

PostPosted: Fri 10 Sep - 20:18 (2010)    Post subject: Mage spe feu - Tyradrus [Accepté] Reply with quote

Merci pour vos réponses, merci  Ericks pour l'invit, me voila arrivé chez vous en proba, à bientôt et au plaisir  IG 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.