Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Druide 80] Rêzz

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rêzz

PostPosted: Fri 10 Sep - 17:46 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Salutations a vous les Lost Soul, je vois que vous chercher un drood féral DPS alors je tente ma chance au cas où vous neediez encore ^^

[-> Informations Générales <-]

• Prénom : Nicolas
  • Horaires de jeu : 20h jusqu'à 00h00 !
  • Main : Rêzz, ce perso avec lequel je postule [=> Lien Armu <=]
  • Métiers : Joallier 450 et Enchanteur 325 (en phase de pexing ^^)
  • Ancienne(s) guilde(s) : G R A O U, c'est avec elle que j'ai passé le plus de temps sur l'extension, elle a malheureusement disband... Sinon j'ai fait un bref passage chez Requiem et NM au début avec d'autre perso.
  • Connaissances dans la guilde : Alors je connais Suxboul, Unumzboub, Gangranus, Ericks et Dam's (c'est Kinko !  Surprised)

[-> Motivations et Détails Supplémentaires <-]

• Charte de guilde : Elle est lue et approuvé, charte classique comme beaucoup d'autre ^^
  • Expérience PvE : Faut savoir que je joue depuis BC, et qu'a WotLK j'ai kill tous les boss hormis Algaloul (c'est mon rêve ! >.<), j'ai donc une xp 12/12 ICC et quelques HM en 10, 6/12 ^^
  • TS et Add-ons : J'ai Teamspeak 2 et 3 ainsi que mumble si besoin, niveau add-on je suis équipé et régulierement mis a jour ^^
  • Implications dans la guilde : Je pense pouvoir m'impliquer au sein de la guilde en me tenant aux horaires de raids et en proposant mes services pour héros, rush ou autres pour reroll et main.
  • Perception de mon rôle : Je pense être un bon apport DPS pour un raid (en parlant seulement de DPS) en plus d'apporter un bon buff pour les cac (sans compté la papate) même si celui ci est désormais donné par d'autre classe...
  • Pourquoi LS? : Bah tout simplement parce que j'ai tous mes potes ici et que vous êtes surement une des dernieres si c'est pas la derniere a faire du vrai PvE sur ce serveur pourrave x)
  • Apport a la guilde : Je pense être un DPS présent, qui connait ses strats par coeur et qui a toujours ses compos en raid Very Happy
  • Défauts et qualités : Ah bah sa c'est simple, je suis beau, grand et fort :p ! Pour les défauts je suis un gros mito xD (on peux le constater en lisant mes qualités Very Happy ).

Voila voila, j'espere avoir été convaincant et correspondre a vos besoins en raid malgrer le léger stuff j'imagine comparer a celui que vos DPS doit avoir ^^
Pour plus d'info je passerai checké vos réponses sur le fofo régulierement, ou /w me IG sur mon drood.
Pour ceux qui doute de mon xp raid go voir Rezz mon démo (main chez G R A O U...) voici le lien armu => CliC <=
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Sep - 17:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suxtar
Membre

PostPosted: Fri 10 Sep - 17:50 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Haha un féral dps !
Gros +1, bon joueur qui a de l'expérience, présent et qui connaît son perso.

Gl pour ta candid petit homme Very Happy
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Fri 10 Sep - 18:55 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

ah ah moi j'ai meme pas regardé ton lien armu. juste +1 pour le joueur ! COMMENT VA MA MOUNT KINKO?

PostPosted: Fri 10 Sep - 18:57 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Louuuuuuul LUNAAAAAAAAAAAAAAAAA ! xD
Elle va toujours bien tkt j'te permettrai de la voir de temps en temps s'tu veux xD
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:03 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

<3 Embarassed

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:15 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Gros +1 a condition que tu nous fasse pas un depop rerol violent Wink sur un Xieme rerol, sinon très bon joueur pve hl.

Back to top
Rêzz

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:30 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Loul j'comprend Dam x)
T'sait j'ai longuement chercher qui serait mon main, et chaque fois j'hesitait entre untel et mon drood c'est forcement un signe :p
Le seul kiff aurait été de le jouer tank, malheureusement c'est pas ce dont vous avez besoin, alors je postu en DPS (que je gère plutot pas mal vous inquietez pas ^^), dans le cas ou vous me prendriez pas au sein de votre guilde je continuerais a le pex mais en tank cette fois Smile

En tous cas merci pour l'instant pour vos reponses les coupaing :p
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 10 Sep - 21:38 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

bon pour moi sa sera :

-1 pas envie de stuff le dernier reroll de quelqu un ! stuff trop leger pour faire du hm , t aurais postulé plutot avec ton demo cela aurais pus le faire mais la je vais prendre un demo qui a postule .

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Rêzz

PostPosted: Fri 10 Sep - 22:13 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Okay np Ericks je comprend, j'imagine que sa clos ma postule?
Dommage de pas avoir pu être pris au serieux :s et désolé d'avoir pris sa a la rigolade.
Sans rancune q+ ^^
Back to top
tarace

PostPosted: Sat 11 Sep - 01:10 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

je mets quand même un +1 personnellement , excellent joueur pve, Son druide est son main pour information, pas de feral dps dans le roster, et puis j'ai vu son dps qui est plus que raisonnable en 10 HM et 25 normal désolé pour le point d exclamation j ai remarqué que c était la mode ^^

je ne changerais pas ton destin mon petit rezz, en tout cas je suis resté objectif dans mon analyse .

Cordialement ;-)
Back to top
Leyanah

PostPosted: Thu 16 Sep - 08:50 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Gros +1!!!! comment peut on concevoir un Suxtar sans rezz a cote, snif dommage c trop tard

PostPosted: Fri 17 Sep - 11:52 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

Si je peux me permettre aussi, je ne crois pas qu'on peut se permettre de se passer de joueurs skilled actuellement. On l'a encore vu hier. On a bien du mal à monter du raid. Le stuff ne fait pas tout et un 25éme skilled même si pas tout à fait stuffed, c 'est mieux que 24.

D'autant plus qu'avec cette politique on aurait jamais pris un Lièvrathan par exemple.

Pour ma part ca sera un +1 aussi (même si il est trop tard).

Toxïne
Back to top
ericks

PostPosted: Mon 20 Sep - 22:10 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

bon je rectifie si tu veut nous rejoindre c possible wispe moi ig

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Unum
Membre

PostPosted: Tue 21 Sep - 12:19 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

trop tard il c'est évader du serveur
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Tue 21 Sep - 12:41 (2010)    Post subject: [Druide 80] Rêzz Reply with quote

arf
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.