Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chaman 80] Sangui

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sangui

PostPosted: Sat 11 Sep - 12:06 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Sangui Reply with quote

* Prénom :

Guillaume

39 ans

* Horaires de jeu :

Entre 3 et 4 soirées par semaine.

* Personnage principal joué :

Sangui Chaman Heal

* Reroll :

Scarab guerrier 80 fury/protec,
Gysmo Chasseur 80 Préci/bête,
Shure Rogue 80 Assassinat/combat

* template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Sangui

* Vos métiers :

Joaillier 450, Enchanteur 450

* Historique de Guilde :

OUT OF MIND, déguildé suite à une longue pause IRL.

* Les membres de la guilde que vous connaissez :

Au regard de votre effectif, j'ai aperçu de très vieilles connaissances comme Jboubi (ex mageboub) et blacké.

* Charte de guilde :

Lu et approuvé

* Votre expérience PVE :

/ played 147 jours, je gravite sur rash avec ce perso depuis plus de cinq ans.
Ma première guilde HL à été Ad Vitam Aeternam avec laquelle j'ai pu connaitre le PvE HL niveau 60, puis à l'arrivé de Burning crosade ADV à explosé et nous avons créer notre propre guilde avec quelques anciens, Dextra Vindictae.
Nous voila donc partie à attaquer le PvE HL niveau 70, petit moment de flottement entre les deux addons et nous voila reparti pour litch King, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Dextra Vindictae à du stopper sa route par manque d'effectif.Avec un petit noyau, je suis allé chez Out Of Mind, mais les aléas de la vie m'ont forcer à faire une pause dans le jeux.
Sommes toutes et après une pause de 5 mois, je reviens avec la même envie de jouer.

* Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs :

oui et bien d'autre.

* Votre niveau d'implication au sein de la guilde :

quand je fais quelques chose, je le fais pas à moitié.

* La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid :

Je joue Heal, donc m'assurer que tout le monde reste en vie reste ma priorité, pour le reste je m'arrange toujours pour avoir les consommables adéquates pour le raid. Mon équipement est toujours en évolution pour l'optimiser au maximum au niveau du gemmage et enchantement.

* Pourquoi Lost Soul :

Au premier abord à cause de vos heures de départ de raid, étant père de famille il m'est difficile d'être IG avant 20h45.

* Ce que vous pouvez nous apporter :

Humm, toujours une réponse difficile à se genre de question Very Happy

* Vos défauts & qualités :

mon plus gros défaut Râleur, mais je sais le contrôler, pour les qualité, il est plutôt difficile d'en parler sans passer pour un vantard imbus de ca personne.

* Partie personnel :

Je suis sur WoW depuis plus de 5 ans, et si je joue c'est avant tout pour me détendre et pas pour retrouver les prises de tête que l'on peut avoir durant une journée de boulot. J'accepte les critiques quand elles sont constructives, je n'ai jamais toléré le manque de respect IG envers autrui et ce n'est pas maintenant que cela va commencer et Je fais toujours mon possible pour rester à la pointe de l'information.

Comme loisir, je pratique l'airsoft au seins d'une association, si certains connaissent pas, je me ferai un plaisir de leurs décrire cette discipline. je suis marié et j'ai deux enfants (4 et 8 ans), ce qui explique le fait que je suis rarement la avant 20h45.

Comme je le souligne plus haut, je ne m'engage jamais à la légère et quand je dis les choses, je les fait.

Si j'ai oublié de préciser quelque chose, hésitez pas à me le demander ... Dans tous les cas bon jeux à tous et merci d'avoir pris du temps pour me lire Wink

PostPosted: Sat 11 Sep - 12:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
troilos

PostPosted: Sat 11 Sep - 14:02 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Sangui Reply with quote

Bonjour

Je mettrais un petit +1 et je need voir ton stuff amelio en seconde spé .

Parcontre pense à changer ta relique avec 30 emblèmes ^^

Une ptite question : tu penses jouer pendant combien de temps ???
 Tu viens de faire une pause de 5 mois alors on n'est pas à l'abri que tu recidives ....

A voir avec les autres off

A+++

Troilos

Back to top
sangui

PostPosted: Sun 12 Sep - 09:14 (2010)    Post subject: [Chaman 80] Sangui Reply with quote

Il n'y aura pas de récidive, j'ai du faire cette pause contraint et forcé ...

Pour le totem il faut effectivement que je la fasse Very Happy , je vais déco se soir en stuff amélio histoire que tu puisse y jeter un coup d'œil.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.