Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Palaheal - Thebubulle [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thebubulle
Membre

PostPosted: Sat 11 Sep - 17:41 (2010)    Post subject: Palaheal - Thebubulle [Accepté] Reply with quote

Bonjour à tous,

[Paladin Heal/tank] Thebubulle

* Mon vrai prénom est Yves, mais ceux qui me connaissent m'appellent tous Manu à cause d'un ancien pseudo ...

* J'ai 28 ans.

* Je suis connecté pratiquement tout les jours, mais travaillant en 3*8, je ne peux assuré qu'un présence en raid de une semaine sur 3 entre le lundi et le vendredi.
      Je ne travaille pas le week end, donc je suis très présent quand je ne fais rien IRL.

* Je n'ai pas vraiment de personnage Main. Je tourne entre mon Hunt ( biomechanik, premier personnage crée), ma Paldine avec laquelle je postule et ma prêtresse. 
       Voici mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Thebubul…
        Je l'ai bêtement copier sur le site des Millenium et je suis ouvert à toute proposition si vous pensez qu'il n'est pas du tout optimisé pour ma spé.

Ayant  déconnecté en tank, je ne peux vous linker mon stuff heal pour le moment ... Je l'ajouterais dès que possible.
        http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Thebubulle

* Vos métiers :

Je suis mineur 450 et joailler 450.

* Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant).

Mon ancienne guilde est La Légion Alpha.
       Nous n'avons actuellement plus l'effectif pour pouvoir raider.

* Les membres de la guilde que vous connaissez.
      La liste va être longue :p
      Ericks, Alkymar, Troilos, Bleakill, Dwenna, Tyradrus et pas mal de personne que j'ai pu rencontrer au cours des différentes héroïques, différent raid où j'ai pu participer à vos cotés.

Nous vous invitons en outre à développer vos motivations, en nous précisant entre autres :

* J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

* Je suis passé 60 une semaine avant BC avec mon hunt donc niveau Vanilla, j'ai tout découvert, clean au level 70 80 sauf Naxx en raid 40.

Niveau BC, j'ai attaqué tard les raids. J'ai clean :
    - Kara
    -  Zul Aman
    -Temple Noire
    - SSC, l'Oeil et GT3 clean mais au level 80.

Niveau WOLTK, j'ai clean :
    - Naxx 10 25
    - Sartha 10 25
    - Malygos 10 25
    - Uldu 10, tyout saug Yogg
    - Uldu 25 jusque Thorim.
    - EDC 10 et 10 HM
    - EDC 25 et 3/5 en HM
    - ICC10 et 8/12 en HM
    - ICC 25 jusque la Queen et canonnière HM.

*Addons :
    Je possède TS2, TS3 et Mumble. Pour la spé sacré, je joue avec pallypower, decursive, Omen, Bigwigs, Ora2 et healbot.

*Implication au sein de la guilde :
     Être présent le plus possible quand mes postes le permettent, aider au maximum la guilde (farm de compos, entraide héroïque, raidweek and co et switch sur reroll si besoin pour un raid ou autre).

*Mon rôle pve HL :
     Je suis quelqu'un qui est tout le temps au taquet, qui se donne à fond pour faire avancer la guilde, le raid. Malgré cela, ça m'arrive de faire des boulettes, je ne le cache pas.

* Pourquoi Lost Soul :
    Vous faites des R25 et surtout rejoindre la bande de personnes que j'apprécie IG.

* Ce que vous pouvez nous apporter.
    Je peux vous apporter ma bonne humeur. Je suis toujours là pour aider les autres et faire avancer la guilde.

* Vos défauts & qualités.
    Je ne suis pas quelqu'un qui aime se dévaloriser et encore moins me vanter ... Je préfère laisser les autres me juger.

Voilà, tout est dit je pense. Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions, suggestions ou besoin de plus d'information à mon sujet.

Bon jeux à tous et merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire Wink

Edit : lien armurie ajouté
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Sep - 17:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Sat 11 Sep - 19:36 (2010)    Post subject: Palaheal - Thebubulle [Accepté] Reply with quote

un méga +1que de qualités
Membre

PostPosted: Sat 11 Sep - 23:21 (2010)    Post subject: Palaheal - Thebubulle [Accepté] Reply with quote

+1 ! 
Back to top
dam
Officier

PostPosted: Sun 12 Sep - 13:43 (2010)    Post subject: Palaheal - Thebubulle [Accepté] Reply with quote

Même pas eu le temps de mettre +1 pour manolo....mdr

Back to top
troilos

PostPosted: Sun 12 Sep - 14:48 (2010)    Post subject: Palaheal - Thebubulle [Accepté] Reply with quote

Salut toi

+1 bien sur , sachant que tu pourras raid 1 semaine sur 3 .

A++++ IG
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.