Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mage - Lunaée [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrick

PostPosted: Thu 16 Sep - 21:49 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

Bonsoir,

1)

Irl je m'appelle Pierrick, j'ai 17 ans et je suis en  2ème année d' électrotechnique.

Ig je m'appelle Lunaée => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Lunaée

Mes horaire sont de  21h à 00h00 une semaine sur deux l'autre semaine est de 21h à 22h30-23h30 max.

Mon main eh bah c'est mon mage ^^ je le joue depuis bientôt un an.

Mes métiers sont couture 450 avec 2/4 icc et  le sac glaciaire (22 place), Et enchanteur...(En cour ^^)

Mon ancienne guilde est arcane mais qui viens du serveur arathi coté ally (eh oui j'ai migrer il y a maintenant  1-2 semaine ^^)

Je connais le pala heal (Yänks).

2)

J'ai lu et accepte la charte de guilde.

Mon expérience pve:  Icc 10=> 11/12, icc 25=> 6/12.

Je possède teamspeak 2 et 3 ainsi que mumble, je possède aussi DBM et omen.

Je peux apporter à la guilde de la bonne humeur et un dps supplémentaire en raid =)

Je postule cher Lost Soul suite au conseil d'un amis irl (Yänks).

Mes défaut et qualités seront a vous de me le dire  ^^.

Merci, Lunaée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Sep - 21:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Fri 17 Sep - 02:13 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

bonsoir

qqes remarques concernant ton stuff : 19.1% de toucher, c'est bien trop , beaucoup d'enchant manquants, un gemmage pas vraiment opti. Je pense que tu as qqes efforts à faire de ce coté là.

En attendant le passage d'un off, bonne chance pour ta candidature.

PostPosted: Fri 17 Sep - 09:20 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

Pour ma part ce sera un -1. Désolé mais se présenter dans une guilde (qui fait quand même du 25 HM en farm pour certains boss) sans enchantements sur quelques pièces, c'est quand même un peu limite.

De plus je ne sais pas si tes dispos conviendront à moins que nos officiers/GM acceptent d'avoir quelqu'un régulier une semaine sur deux. Il est clair que tu ne raideras pas la semaine où tu es dispo jusque 22H30-23H, les 24 autres personnes étant disponibles jusque minuit (ben oui on part à 21H donc raider 1H30 c'est peu quand même ).

Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

PostPosted: Fri 17 Sep - 14:49 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

bizarre comme personnage...
11% de touché c'est bcp
738 de hates.. très peu pour un arcane
depuis les derniers patchs arcanes > feu ...
gemmage pas opti (méta ext, boucle sur ceinture..)
enchant pas otpi voir pas fait..
je ne suis qu'un simple petit mage de rien du tout, mais pour faire du Hm opti, il faut que son personnage soit opti !
Back to top
alkymar
Officier

PostPosted: Fri 17 Sep - 15:43 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

la je rejoins l'avis des autres !! pour du hm faut etre opti!

et puis se présenter opti c'est aussi faire preuve d'un certain interet pour son perso ça classe ... etc bon j'admet tu as choisi deux metier correct pour ta classe!! arf mais qu'es ce que je vois couture 450 et ta cape pas brodé .....
a l'évidence actuellement vu le roster tu ne pourrai pas être dans la line up donc si c'est pour te faire rester sur la touche pendant ques les autres partes en raid ça ne me parait pas correct

PostPosted: Fri 17 Sep - 16:15 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

Hello et bienvenue sur le forum,

As tu lu la postulation demandée ?
Trouve tu que la tienne y ressemble de prêt ou de loin?

De plus tu postule dans une guilde ou le HM est le maître mot mais pourtant
-tete
-cape
-torse
-poignet
-main
-pieds
voici la liste de tes items qui ne sont pas enchantés (et je ne parle même pas d'optimisation)

donc -1, no need des gens pas vraiment motivés pour le HL.

Clacla

Back to top
pierrick

PostPosted: Fri 17 Sep - 17:39 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

Oui je comprend que j'ai été un peu bête de ne pas enchant mon stuff mais concernant mes item non enchant je venais juste de les loot ou de les faire craft (en vériter je voulais me full stuff pve pour pouvoir postuler et j'en avais oublier les enchant) pq juste avant j'avais un peu de hors set pvp donc  voila sur ce point mais sinon  je suis motivé a faire du pve Hl  même si il faut que je re gème mon stuff je le ferai ainsi que pour les enchant  que j'ai oublié, dsl sur sa.

Lunaée, 
Back to top
troilos

PostPosted: Fri 17 Sep - 18:29 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

Salut

En effet pas très opti pour du PVEHL . Un retard de stuff et le toucher me fait peur ^^

L'enchant et gemmage a revoir .
 Pourquoi monter couture si tu y mets pas broderie tisse lumière !!!  ( et pour enchantement il faut pas 5 mois pour le monter )

Certes tu as loot pas mal de pièces ces 4 derniers jours mais il faut penser à l'optimiser ......

Tu as commencé ICC depuis seulement 2 mois et donc très peu de boss vu . ( pas de hm de plus )

Tes dispos ne sont pas suffisantes .

Donc - 1 pour ma part

Troilos

Back to top
ericks

PostPosted: Fri 17 Sep - 19:39 (2010)    Post subject: Mage - Lunaée [Refusé] Reply with quote

candidature refusé dsl

bcp trop de point negatif

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.