Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dakeyrass guerrier fury [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dakeyrass

PostPosted: Sat 25 Sep - 11:10 (2010)    Post subject: dakeyrass guerrier fury [Refusé] Reply with quote

Bonjour ou bonsoir, je poste ma candidature en tant que guerrier dps, pour rejoindre votre guilde.

1. Irl
Victor 19 ans et je suis un Belge bouffeur de frites de Bruxelles !! 

2. IG
Mon personnage est un guerrier spé fury avec une double spé tank. (mon stuff tank est de lvl 264)
J’ai commencé wow 3 mois après sa sortie, j’ai plus de 100 jours de jeu. Niveau rerol j’ai un voleur 80, pour le moment je up un paladin qui est 78 et qui sera spé heal. Je joue aussi avec les persos de mon frère (chaman heal/amélio ; chasseur & Dk tank tous 80) mais rarement, donc j’ai une petite connaissance de ces classe.

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Dakeyrass

3. Métiers
Forge : 448/450
Minage : 450/450
Cuisine : 450/450
Pêche : 450/450

4. Disponibilités
Je suis dispo tout les jours a partir de 19.30 – 20h, sauf si je prévois quelque chose irl ou problèmes mais sa je préviens toujours via le forum ou en /w un off.

5. Niveau Pve/PvP

Alors commençons par le pvp, rien de spécial juste des Jougs ou autres bg pour me faire de l’honneur pour acheter des gemmes.

PvE

Pré-BC : j’ai fait tout jusqu'à Onyxia.

BC :
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magtheridon: clean
Caverne du serpent : Non
ZA : clean
The Eye : Jusque KT (avec United PvE)
Hyjal : Non, pas a l’époque de BC
BT : les 3 premiers boss
SW : rien

WOTLK:
Naxx 10/25 : clean
Malygos 10: clean 25: Non
Sartharion : 10(+3add)/25 : clean
Ulduar 10: les 4 premiers boss, kologarn, Auriaya, hodir, thorim, freya, try sur mimiron et sur yogg jusqu’en p3 et down de algalon et quelques Hf pour le proto.
Ulduar 25: L'antichambre d'Ulduar (clean), déconstructeur XT-002, Thorim, Hodir, léviathan.
Colisé 10: clean
Colisé 25: clean
Colisé 10HM : 3/5 tests sur les jumelles mais vu l’heure ont a arrêter.
Colisé 25HM : Non
Cita 10 : 11/12 avec des try sur lk jusqu’en p3.
Cita 10 hm : les 4 premiers boss + marchereve & la reine
Cita 25 : 10/12
Cita 25 hm : juste la canonnière
Sanctum Rubis 10 : clean   Hm : non
Sanctum Rubis 25 : non     Hm : non

Charte lu & approuvée

6. ancienne(s) guilde(s)

Etant sur le serveur depuis mes débuts j’ai été dans pas mal de guildes.

Drums of  War : disband  (wow pré-BC)
Spiralitik : disband (BC)
Dextra Vindictea : disband (Wotlk)
Funkytown : je suis partis car j’ai fais une grosse pause.  (Wotlk)
Out of Mind : idem partis pour faire une pause. (Wotlk)
BASH : disband (Wotlk)

7. Interface/addons

Mon interfaces est celui de base, pours les boutons. Mes barres de vie j’utilise pittbul. J’ai Grid, DBM, recount, omen, titan panel, event alert pour les proc. Decursive quand je joue heal, et mumble. Alors j’ai pas ts 2/3 car je joue sur Mac et j’ai simplement pas trouvé de bon lien pour faire fonctionné correctement Ts.

J’ai pas mis d’image car je sais pas vraiment comment on fait, je suis très nul en informatique.

8. Motivations

Etre dans une guilde qui avance a son rythme dans le Pve, terminer de clean Wotlk et après Cataclysm (j’ai reçu une beta, et c’est vraiment bien, deja juste les premiers donjons de lvl 80-82 sont dur et neccesite une stratégie et du sérieux…pas comme les instances de wotlk qui se termine en 10min).
Faire de nouvelles connaissances et prendre du plaisir a jouer avec d’autres personnes.
Alors je suis preneur de conseils pour améliorer au maximum mon personnage.

voila alors j'espère que sa vous plait Smile
@+ ig

Dakey

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Sep - 11:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Sat 25 Sep - 11:32 (2010)    Post subject: dakeyrass guerrier fury [Refusé] Reply with quote

bonjour,

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

hop, ca sera fait ^^

bonne chance pour ta candid.

PostPosted: Sat 25 Sep - 15:10 (2010)    Post subject: dakeyrass guerrier fury [Refusé] Reply with quote

Perso +1, rien à redire

PostPosted: Mon 27 Sep - 16:21 (2010)    Post subject: dakeyrass guerrier fury [Refusé] Reply with quote

salut, merci lynade pour le lien Smile

juste pour dire que mon compte est fini, je compte j'acheter un carte dans le courant de la semaine
Back to top
Kaisorus
Membre

PostPosted: Tue 28 Sep - 11:08 (2010)    Post subject: dakeyrass guerrier fury [Refusé] Reply with quote

Un Belge! +1 juste pour ça Very Happy
Pour le reste, j'ai pas accès ici, je regarderai à la maison... 
GL
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Tue 28 Sep - 11:49 (2010)    Post subject: dakeyrass guerrier fury [Refusé] Reply with quote

OMG j'avais pas vu que tu étais belge ça vaut bien un +2 Smile

PostPosted: Fri 1 Oct - 18:41 (2010)    Post subject: dakeyrass guerrier fury [Refusé] Reply with quote

bon apres avoir bien etudié ton perso :

stuff trop leger nous ne sommes plus en phase de stuffing

donc dsl sera negatif

de plus cataclysme approche a grand pas

bon courage a toi gl pour la suite et merci d avoir pensé a nous

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.