Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chasseur] Maouske candidature refusé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maouske

PostPosted: Thu 7 Oct - 20:22 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Bonjour a tous!

Voila je tente ma chance chez vous =)

Je me prénomme Maxime j'ai 17 ans et j'habite la région de Charleroi en Belgique.

Je suis un hunt de spé précision qui aiment defoncé du boss PVE HL.Pour ce qui concerne mes dispos je suis dispo 4soirs sur 7 voir 5/7. Mon avancée PVE de pré BC jvais être honnete j'y connais rien ^^ Pour BC j'ai fait BT et pour WOTLK j'ai clean Naxx 10/25 Sartha 10/25 Uldu 10 9/14 (mais je connais les strat) Uldu 25 4/14 (je connait également les strats) Edc 10/25 clean (10hm 1/5 et 25 hm 1/5) icc 10 (10/12 hm 9/12) icc 25 (11/12 hm 2/12) Je connais LK entierement Smile

Mon ancienne guilde était les Soùl Society-Unicorn (rename) et je suis parti car un pote IRL a monté une guilde et m'a demandé de venir dans celle ci Smile Maintenant qu'il arrete WoW et bien je l'ai quittée ...

Mon stuff est basé sur du full 251/264 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Maouske

Mon template: 7/57/7

J'ai choisi les glyphe de Tir mortel car c'est le tir le plus puissant du hunt donc c'est interressant de pouvoir le faire plus vite, le glyphe de morsure du serpent car c pour moi le meilleur glyphe hunt et enfin le glyphe de Tir assuré car Tir assuré est le tir que j'utilise le plus et vu que ma morsure du serpent est tout le temps active bah c'est très utile.

Lost soul car j'étais dans la guilde au tout début qu'elle aie été crée et ca n'a pas vraiment été car j'avais trop de boulot et mes dispos ne convennait pas pour y rester ...

J'exercer la profession de Mineur 450 et Forge 185 (je compte vite le up ^^)

J'utilise les addon: Big wigs - DBM - Omen - Recount et X-pearl

Voila maintenant a vous de jugez mais je pense que je peux apporté de la bonne humeur dans la guilde et surtout du bon dps ! =)

Je conais : Ericks Smile  

Voila j'ai terminer ! A bientot et j'espere sur le /g :p

Last edited by Maouske on Fri 8 Oct - 17:16 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Oct - 20:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Thu 7 Oct - 21:13 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Bonsoir ami chasseur, je me permets de venir poser ma déjection verbale. :p

J'aurais quelques petites questions:

- "le glyphe de morsure du serpent car c pour moi le meilleur glyphe hunt"-> Pourquoi est-ce selon toi le meilleur glyphe hunter (d'ailleurs je suis pas d'accord avec ça huhu)? Sais-tu quel est le rapport entre ce glyphe et la spé préci (oui car il n'est pas aussi intéressant pour les autres spés)?

-Au niveau du stuff pas grand chose à dire, juste qu'il faudrait changer tes jambières t10 par les jambières craft ou les jambières des aurores boréales (+ de PA + d'arpen, etc).

-Niveau métier, bah je crois qu'il faut faire un effort!

-Au niveau des HM, penses-tu que ça ne te posera pas de souci? Je demande car je me souviens de pas mal de petites maladresses lorsqu'on raidait avec Soul Society et tu ne mentionnes pas ton expérience à ICC (notamment HM).

-Es-tu copain avec le kitting ou tu préfères faceroll pour jouer le kiki? (oui, avec Ericks on a constaté que le kitting ne faisait pas partie des compétences de bon nombre de chasseurs...)

-Que penses-tu du coup d'état des canards unijambistes en Mohkarazambie du Sud? (attention, question décisive pour la suite de la candidature)

Sur ce, bonne soirée et GL,

kiss peace flex fist
Back to top
tyradrus
Membre

PostPosted: Fri 8 Oct - 00:23 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Bonsoir 

Je ne suis pas off, et je viens d arriver dans la guilde, mais je n aime pas les gens qui ne pense qu à leur gueule et laisse tomber  les 24 autres personnes du raid  juste pour un loot perdu au rand.
Tu n'as pas l'esprit d' équipe, quitter un raid pour un loot  je vois deja le personnage .... trop jeune  pas assez de plomp dans la cervelle. et si ton pote te redemande de revenir dans sa guilde,tu fais quoi ?
Marre du foutage de gueule, on en a déjà suffisamment

GO POSTULER CHEZ EURODISNEY .... ils cherchent DES MICKEY !!!

A bon entendeur salut ....

PS: j allais oublier, Faire BT  le  10 / 10 /09   c est FAT !!! 
Back to top
Maouske

PostPosted: Fri 8 Oct - 17:05 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Tyradrus, jsuis pas venu postuler pour me faire critiquer ou me faire insulter de Mickey ok ?

Pour toi Réanimat, les jambiere j'attend de les loot sur murmemort icc 25 ^^
Pour mon avancée icc j'ai corriger :p
Mes métiers je compte le monter vite c juste une question d'envie xP
Pour ce qui est du kitting et jouer le kiki et bien cela depant sur quelle boss on joue ^^ C'est a dire : BOSS weak : kiki  BOOS où il faut de la réac : kitting
Pour la glyphe, que me conseille tu ?
Et peux tu m'expliquer ce que veux dire ta question :Que penses-tu du coup d'état des canards unijambistes en Mohkarazambie du Sud? STP ? xD
Back to top
tyradrus
Membre

PostPosted: Fri 8 Oct - 22:48 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Maouske wrote:
Tyradrus, jsuis pas venu postuler pour me faire critiquer ou me faire insulter de Mickey ok ?

Tu n' acceptes pas las critiques ? réfléchis un peu  et remets toi en question quand tu joues avec d'autres personnes...

De l'aide...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Civisme 
Back to top
Maouske

PostPosted: Sat 9 Oct - 00:25 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Les critiques oui mais pas les insultes Wink
Back to top
kamuishiro
Membre

PostPosted: Sat 9 Oct - 00:31 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

il s'est passé quoi entre vous ?

vous avez fait un raid PU ensemble et maouske a fait un RAGEQUIT car il a pas eu le pixel de ses rêves?

on en vois tout les jours des ragequits, mais pour un bout de pixel, ca en vaut pas la peine.

Bref, si mon hypothèse sur la remarque de tyradrus est vrai, je mettrais un -1 car cela me ferais un peu chier de jouer en raid avec quelqu'un qui viens que pour un bout de pixel qui sera useless dans 2 mois et qui râlera quand l'attrib lui conviendra pas.

Back to top
kamuishiro
Membre

PostPosted: Sat 9 Oct - 00:32 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Et puis mickey, c'est pas une insulte.

il est cool mickey

Back to top
Thebubulle
Membre

PostPosted: Sat 9 Oct - 01:12 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Il préfère peut être Minnie :p

Ok je sors ...
Back to top
troilos

PostPosted: Sat 9 Oct - 12:57 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Salut

Maouske wrote:
   Mes métiers je compte le monter vite c juste une question d'envie xP

Désolé mais si tu n'as pas envie de monter ton métier rapidement pour être encore plus opti c'est que tu n'es pas près pour le PVEHL !!!!

Si tout le monde pensait comme toi , je ne pense pas qu'on tomberait autant de Boss .

De plus , tu as pourri ce post apparement à cause d'un loot . Et çà personnellement je n'accepte pas des membres qui pensent qu'aux pixels ......

Donc - 1

A +++++ et gl

Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Sun 10 Oct - 14:51 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

Ptain, mickey, pixel, mais c quoi ici ? disneyland ??? ^^

Back to top
Visit poster’s website
kamuishiro
Membre

PostPosted: Sun 10 Oct - 18:48 (2010)    Post subject: [Chasseur] Maouske candidature refusé Reply with quote

le parc asterix mouahahaaaaa

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.