Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demo - demono candidature refusé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 18:43 (2010)    Post subject: Demo - demono candidature refusé Reply with quote

Informations IRL :

Prénom : nico
Disponibilités : 5/7
Que faites vous dans la vie :
Maitre nageur sauveteur
Matériel informatique / connexion :
  • Je dispose d'un casque et d'un micro fonctionnel. J'ai plusieurs logiciels de communication vocale d'installés et de configurés correctement : TS2, TS3 et Ventrilo. Si vous utilisez un autre programme de communication vocale, il faudra que je m'adapte, mais ça ne me pose bien entendu aucun problème.
  • J'ai actuellement à ma disposition un ordinateur capable de faire tourner le jeu aux alentours de 25-30 fps en raid 25 (et proche des 60 fps en raid 10) avec un niveau de détails assez élevé.
  • Je dispose d'une connexion fiable avec un niveau de latence relativement faible (~110).

Présentation du personnage :

Class Spec

Demo demono 0/56/15

Lien Armory

Lien vers le demo avec lequel j'apply pour Cataclysme :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Tchàng

Talents :

Il n'y a pas beaucoup de variations possibles dans le choix du template du demo demono. Mon template est de type 0/56/15.

Gemmage :

Mon gemmage est classique :
  • +12 spell / 10 spi sur les slots bleus
  • +23 spell sur les slots rouges.
  • +10 hate / 12spell sur un slot orange afin d'activer la méta.

Glyphes :

Le choix de mes glyphest relativement classique également. La glyphe de "du pet " est indispensable. Les glyphes de "de hate" et de "transfo" permettent d'augmenter efficasement le dps

Professions Actuelles :

A l'heure où j'écris ces lignes, il y a réllement que 3 métiers de parfaitement optimisés pour demo : ingé, joallerie et enchant. J'ai donc choisi deux métiers parmis ceux-là.

Profession 1 – ingé :

Proc Hast / bottes fusée

proffesion 2 - enchant

Enchant Anno

Le stuff :

J'étais encore "à poil", il y a un mois et demi. Du coup j'ai fait avec ce qui est tombé sans rechercher à tout pris à m'optimiser au mieux. Pour l'instant, au niveau de la hate c'est plus ou moins ok, même si il m'en faudrait un peu plus pour atteindre le soft cap (1269 de mémoire).

En temps normal j'aurais check les bis sur EJ et j'aurais croisé les résultats avec des tests effecutés sus RAWR.

Un mot sur le gameplay :

• Pose de DoT .
  • Immo / Cd pet
  • Shadow bolt en spamm et des qu'un proc coeur de la fournaise spam Inci
  • 30 pourcent // spam Feu de l'ame

. Pourquoi Vous ?

Je cherchais une guilde compétitive , tout en ne tombant pas dans l'obsession du résultat au détriment de l'ambiance. Finalement, je cherchais une guilde stable qui ne risque pas de disband 6 mois après.

. Quels sont vos buts à court et moyen terme ?

Si vous me donnez le feu vert, je m'inpliquerai au maximum pour tomber du boss. Mon premier objectif sera d'apprendre à connaître les joueurs de la guilde

J'espère avoir l'occasion de faire régulièrement du Raid 10, car je trouve que c'est en Raid 10 qu'on apprend réellement à connâitre les joueurs.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Oct - 18:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:06 (2010)    Post subject: Demo - demono candidature refusé Reply with quote

Hello

pourquoi étais tu unstuff y'a un mois et demi? tu as changé de main?

serais tu pret à changer ta spé affli pour une spé destru?

connais tu toutes les strats en hm ?

Quote:
En temps normal j'aurais check les bis sur EJ et j'aurais croisé les résultats avec des tests effecutés sus RAWR.

Ca, ca m'plait bien !

Autre petit point, il va falloir faire un effort pour finir de monter tes professions, meme si, je sais, tu as ce qui t'interesse dessus à ce niveau là.

Last edited by Lynade on Tue 12 Oct - 20:37 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:24 (2010)    Post subject: Demo - demono candidature refusé Reply with quote

Bon je ne suis pas raideur mais j' pense qu'un commentaire s'impose !
Alors pour tes spés actuelle:
En démono rien a redire à part que tu peux passer 2 de tes points en Baiser Démoniaque dans pierre de soin améliorée (j'anticipe les comms quEricks fera en raid :p )
Les glyphes sont nickel par contre pourquoi dit tu dans ta postu avoir la glyphe de métamorphose alors que tu as la glyphe de connexion (qui est en passant bien meilleure Smile )
Remarque il te manque 4% de toucher et du coup il te faut le combo priest+equi ce qui peut etre embetant.

Glyphe mineur bah y'en a aucun de bien mais t'as les 2 plus pratique bien que Kilrogg soit bien kikoo gwahahaha.

En affli pareil spé nickel glyphes nickel MAIS il te manque 1% de toucher (si bien sur il n'y a ni priest shadow ni equi, tkt du equi en 25 t'e aura Wink )

Gemmage OK

Enchants pourquoi a tu mis 50 sp arme 23 sp brassard et 8carac torse alors qu'il existe de meilleures versions ?

Ensuite juste 2-3 details sur le cycle démono:
Tu dis spam inci sous proc, combien de fois le lance tu ?

Et voilaa
Officier

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:43 (2010)    Post subject: Demo - demono candidature refusé Reply with quote

Quote:
Remarque il te manque 4% de toucher et du coup il te faut le combo priest+equi ce qui peut etre embetant.

ca ne se cumule pas ...

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:53 (2010)    Post subject: Demo - demono candidature refusé Reply with quote

Salut

Quelles sont tes dispos ?????

Pour le reste j'attend les réponses avant de me prononcer .

A++++
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 21:47 (2010)    Post subject: Re Reply with quote

Alors pour repondre a vos questions
Pour l'histoire des glyphes c'est vrai que j'ai changer méta pour connection qui est je pense plus opti
Pour mes dispo je peux etre la 5/7 et toujours à l'écoute de la moindre critique Smile
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Wed 13 Oct - 00:03 (2010)    Post subject: Demo - demono candidature refusé Reply with quote

t'as pas répondu aux miennes Smile

PostPosted: Wed 13 Oct - 00:11 (2010)    Post subject: Demo - demono candidature refusé Reply with quote

bon il me semble que ton main c GSS un pal que tu a due migrer

et apres avoir eu plusieurs renseignements obtenue , tu est assez lootovor , et comme ton perso est unstuff je vois pas l interet de stuff ton perso weak

candidature refusé

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.