Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Palaheal - Paladinfog [Refusé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fog

PostPosted: Thu 28 Oct - 14:18 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Bonjour à Vous !

-Informations générales:

*Nom :  Paladinfog
*Classe:  Paladin
*Race:  Elfe de Sang
*/played: 21 jours et 17heures ...
*Dispos:  Tous soir qui est demander en restant casual
*Metier : Mineur 450/450, et sur mon mago coutu450/450 et enchant 460/460
*Spé principale:  Heal 31/2/3  // Spé secondaire:  Vindict mais unstuff  5/0/31
*Lien armurerie:  http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Paladinfog
*Gs : 5.654
*Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés: ancienne guilde Old Schôol, je trouve qu'il raid peut et il me prenne dans les raid de reroll avec 5k Gs bref je pense valloir un peu mieux Wink
*Ma Motivation est le PVE HL, et les ambiances de guilde et raid le soir en guilde Wink
-Expérience PvE

*Vanilla: X
*BC: X
*Wotlk:
Naxx clean
Sartha clean
Ony clean
Uldu clean
Tora Clean
EDC clean
ICC 11/12

Vos rerolls , niveau , classe , jouez vous souvent ceux çi ? :
Magofog : Mage 5.6k Gs
Hollémort : DKtank 5.1k Gs
Et un war et chamy en cours de upage =)

-Informations personnelles :

*Prénom: Alexis
*Lieu de résidence : Le Nord
*Addons: HealBot/PallyPower/DBM
*Pseudo Skype: Paladinfog
*Configuration du PC et internet: Bonne ( Musique+Lime Wire+Skype+Facebook+TS/mumble+msn)

Charte LU et APPROUVER

Merci de votre attention et bonne journée ou soirée =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Oct - 14:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Thu 28 Oct - 15:21 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Je n'ai pas accès à l'armurie d'ici mais je peux déjà te demander une précision (que les offs GMs auraient de toute façon demandée). Tes dispos sont très vagues.

LE deal est le suivant (si je ne me trompe pas, et on me corrigera si c'est le cas): 3 Soirs dispos répartis au choix sur les soirées de mercredi, jeudi, dimanche et lundi.

Si c'est Ok pour toi et que tu t'y tiens c'est déjà un +. Sans ça sera direct -1 à mon avis.

PostPosted: Thu 28 Oct - 17:29 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Mais je suis dispo. tous soir, mais si j'ai quelques chose de prévu, j'hésiterais pas a refuser l'invite, fin un peu normal je dirais ^^
Back to top
troilos

PostPosted: Thu 28 Oct - 17:59 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Salut et merci de postuler chez Lost Soul

Tout d'abord tu dis vouloir faire du pve HL , pour celà il faut connaitre les strat et avoir un stuff le + opti qui soit .

Le stuff , quelques pièces à changer rapidement mais surtout tu n'as pas mis fil sur jambes et enchant sur dos !!!!!!

Au niveau de tes connaissances sur ICC , je vois que tu as juste down les 4 premiers boss .

Pourquoi ???? Je connais quelques membres de chez OS et ils font de jolie raid ....
 Ils ne s'arretent pas sur les 4 premiers mêmes en reroll .

Tu penses assurer 3 soirs par semaine mais il faudrait que tu précises lesquels en priorité .

On ne manque pas de pal heal et en + çà vaut + rien en raid maintenant ^^

Je vois avec les autres off pour te donner une réponse rapidement en attendant les tiennes .

A++  Troilos

Back to top
dam
Officier

PostPosted: Thu 28 Oct - 18:07 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

+1 sur l'ensemble du discours de troilos, m'enfin il a un mage pourquoi ne pas le présenter en postu on manque plus de dps que de heals (surtout palaheal...), si tu connais bien cette classe bien sur... à toi de voir...

Back to top
fog

PostPosted: Thu 28 Oct - 18:28 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

je jou mieu palaheal, pour mes soirée de dispo et bien je vous laisse les choisir a ma place peu  m'importe, et euhh non un petit prob j'ai down 9Boss a ICC et dont les connaissanc de Sindra et la Reine

mais au pire je suis up pour un Test Icc
Back to top
Laaya
GM

PostPosted: Thu 28 Oct - 18:51 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Bonsoir,

Je vais compléter ce que mes camarades t'ont déjà demandé.

Comment heal tu depuis la MAJ 4.0.1 ?

Comment vois tu ton rôle en raid depuis cette mise à jour ?

Pourquoi devrions nous te recruter ?

Qu'attends tu d'un raid leadeur ?

A bientôt
Back to top
fog

PostPosted: Thu 28 Oct - 19:02 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

-Comment heal tu depuis la MAJ 4.0.1 ?
Je trouve que je hel beacoup mieu, faut juste trouver le truc avec notre "novelle puissance sacré"

-Comment vois tu ton rôle en raid depuis cette mise à jour ?
Bah mon rôle consiste toujours a faire le eal MT même si nos guide on été nerf un peu de trop... on a eut un nouveau sort  de heal Lumiére Divine qui remplace la lumiére saceé, lumiére sacré qui a été nerf, éclair lumineux qui donne un gros heal comme l'ancien lumiére sacré a une vitesse beaucoup plus surprenante, ensuite le mot de gloire qui est assez facile a avoir avec la puissance sacré qui utilise "0" goute de mana se qui est niquel et qu'on peut envoyer a la chaine

-Pourquoi devrions nous te recruter ?
Bah je regarde juste a votre état de recrutement, vous needez du Heal donc je pense être une aide dans le roster, ensuite par rapport au métier mineur, enchant, coutu ça peut toujours aide Wink

-Qu'attends tu d'un raid leadeur ?
j'attends qu'il nous amméne à la victoire :p c'est notre meneur comme un guide ^^ aprés il a son rôle de RL =)
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Thu 28 Oct - 19:31 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

le truc, c'est que tu es mineur 450 ( up endu) et joa tres bas level. En gros , tes métiers ne t'apportent aucun bonus pour heal. Nous attendons de tous les membres qu'ils soient opti pve, que ce soit au niveau des enchants, des gemmages, des templates, mais aussi des métiers. Le HL, puisque c'est ce que tu as l'air de viser, ne se fait pas sans ces conditions.

PostPosted: Thu 28 Oct - 19:31 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

le truc, c'est que tu es mineur 450 ( up endu) et joa tres bas level. En gros , tes métiers ne t'apportent aucun bonus pour heal. Nous attendons de tous les membres qu'ils soient opti pve, que ce soit au niveau des enchants, des gemmages, des templates, mais aussi des métiers. Le HL, puisque c'est ce que tu as l'air de viser, ne se fait pas sans ces conditions.

PostPosted: Thu 28 Oct - 19:36 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Oui La joa est en cour de up, parce que j'ai monter que le minage tous seul en cours de LVL UP, mai j'aurai "JOA" 450 je le sait ça

*Pour l'enchant des jambes et du dos c'est fait Wink*
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Fri 29 Oct - 00:32 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

-1 pour ma part. Tu ne comprends pas ce qu'on te dit et tu réponds à coté.

PostPosted: Sat 30 Oct - 16:42 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Bonjour, nous attendons les réponses aux questions posées.

A bientôt
Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Sun 31 Oct - 10:49 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Saluuuut,

si je peux me permettre je vois que sur l'armurerie tu n'as pas utilisé le nouveau système qu'offre Blizzard pour changer certaines caractéristiques de tes pièces. Alors j'aimerais ajouter une question sur la liste de celles qu te sont déjà posées:

Est-ce une erreur de l'armurerie ou alors tu ne l'as pas fait et j'aimerais dans ce cas que tu m'expliques pourquoi?

Comme on dit dans chaque Star-Wars:  'I've got a bad feeling about this...'

Donc pour l'instant ca sera un moins un si tu ne montres pas plus de motivation à repondre.

Toxïne
Back to top
Paladinfog
Guest

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:31 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

La retouche ? si j'en est sur la plus part de mes Item qui augmente particuliérement ma hâte et mon coup critique.

Et je ne voit pas quels questions je n'est pas répondu ??
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.