Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Palaheal - Paladinfog [Refusé]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
körnichon
Membre

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:36 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

le critique n'est plus une chose a avoir en surplus avec la mise a jour

j'aimerai connaitre tes stats unbuff exact a savoir : - esprit
                                                                          - critique
                                                                          - hate
                                                                          - mana

je parle sans tes bene

et selon toi quelle est sort est  donc le plus utile avec nos nouveau template

Last edited by körnichon on Sun 31 Oct - 14:57 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:44 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

>> et selon toi quelle est sort donc etre le plus utilisé avec nos nouveau template

Mouarf, Korni y en a être bourré... ;p

Ouaip, sinon comme il le dit la crit pour un palouf... Mouais pas top.

Ben écoute pour ce qui est des questions, ne serait-ce que la question sur le cycle que tu utilises pour heal. Dire que tu utilises tes nouveuax sorts c'est bien mais j'aimerais bien connaître to cycle. Tu sais le truc où tu me dis que tu utilises d'abord tel sort en prio car il fait proc un autre truc super fat et que dès que tel autre sort est up, ben la c'est cool de ll'utiliser aussi et quand un mec est à moins de 20% de ses points de vie, ben ce sort la il a plus de chance de crits donc c'est celui la qu'il faut utiliser.

Bref un cycle. Et il y a aussi d'autres questions.

Allez, dernier essais: 'Pourrais-tu stp me donner ton cycle de heal en raid?'

Et oublie pas de répondre aux autres aussi. ;p

merciiiiii.

Toxïne
Back to top
Paladinfog
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 00:31 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

ReBonsoir

Donc mes stats unbuffs sont :
- esprit : 786
- critique : 28.12%
- hâte : 767 / 23.39%
- Mana : 37 699

-Le sort le plus utiles pour moi serait l'horion sacré car il est utiliser dans plusieurs talents ( imprégnation de lumiére // Aube // Vitesse de la lumiére // croisade)

mon cycle heal :

-pour faire du heal de porc j'envoie une horion sacré // (opti un buff vitesse de la lumiére) Lumiére divine // (si imprégnation de lumiére up) Lumiére sacré sinon éclair lumineux // mot de gloire ( avec les 3puissance sacré up) ( et si gloire éternelle ce met en marche je relance le mot de gloire)

-aprés quand je voit l'Aube Up je fait Horion sacré // (opti un buff vitesse de la lumiére) Lumiére divine // (si imprégnation de lumiére up) Lumiére sacré suivi d'un horion sacré sinon Horion sacré // et reprise du cycle au dessu

-Quand je voit le raid en difficulter je lance une petite Lumiére de l'aube pour heal raid

-Quand une personne est a moins de 35% de vie c'est plus cool d'envoyer un Mot de gloire car grâce à dernier mot on a 60% de plus d'avoir un coup critique avec et si le talent gloire éternelle se manifeste je renvoi un mot de gloire à la suite

Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Mon 1 Nov - 12:12 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Merci de ta réponse Paladinfog.

Je ne peux rien dire par rapport à tes arbres de talent car l'armurerie semble buggée. Mais si elle ne l'est pas j'aimerais comprendre pourquoi dans aucun de tes deux arbres (un PvE et un PvP si j'ai bien capté) tu ne vas chercher 'Divinité'. C'est un must actuellement.

Je ne comprends pas bien non plus pourquoi dans la branche qui semble est la plus orientée PvE (celle ù tu n'as pas pris 'Dénoncer' par exemple) tu vas chercher le Jugement Amélioré dans la partie vindicte. Celui de la partie sacré est bcp plus intéressant car en plus de l'allonge de la portée il te soigne et te donne du toucher pour qu'ils ne ratent pas trop la cible. 

Prendre Vie Bénie' et 'Croisade' ca se discute mais c'est un choix qui se defend.

Pour ce qui est du cycle, il me semble en ligne avec les théories actuelles. C'est juste que toi comme moi on devrait utiliser plus 'Lumière de l'aube' car iles buggé pour le moment. Ils ont tjs dit qu'il devrait être considéré comme un seul gros soin mais ca n'a toujours pas été corrigé. Il est considéré comme un ensemble de petits soins. Ce qui veut dire que tout ce qui proc sur base d'un pourcentage sur un sort jeté ben je te raconte pas (je pense à Conviction, je pense à ton trinket 'Poussière Lunaire Purifiée'). De plus il a tjs été dit que ton guide ne serait pas heal grâce à ce sort et pour le moment il l'est toujours. Donc il nous faut l 'utiliser ce truc. Cest trop fat en ce moment.

Il y a aussi le fait que tu meurs souvent. Ca je pense que c'est du au fait que tu ne connaissais pas vraiment RS. Pour ce qui est des chiffres on va dire pareil et le stuff qui est encore un peu en retard.

Sinon augmente ton esprit jusque 800 et puis go hâte.

Voila. Et surtout la prochaine fois, reponds directement aux questions. Ca nous aurait évité de nous enerver et de te prendre pour quelqu'un qui ne comprends rien à rien.

Toxïne
Back to top
Paladinfog
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 12:56 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Bonojur.

- Divinier oui, je vois pas déjà pourquoi je ne les pas mit en PvP.. Bref si tu dit que c'est un must je te crois bien met, j'aurais une petite question par rapport a la "Divinité"  sa influence les heal du "Protecteur des Innocents" ? et je me suis toujours demander si le heal de "Protecteur des Inncents" allez sur le Tank avec mon guide ?

-Oui j'avou pour l'amélioration du jugement, je suis rester sur notre vieux template où on devait allez le chercher en vindict cette amélioration, je sait pas se que j'ai fait... en plus il est 10 fois mieux Jugements éclairs que Jugement amélioré c'est sur..

-J'avou que Lumiére de l'aube est pas mal avec le guide, et tu ne sait pas quand ça va être nerf ?

-Et oui c'était mon premier Rs en plus en 25 et je suis pas mort autant que sa ^^, je suis mort quand y avait wipe normal je vais dire, et je suis mort sur Halion en milieu de P3

j'ai refait mon template "31//3//2"
J'ai retirer Vie Bénie et Jugement améliorer
Pour mettre Jugements éclairs, Divinité (2/3) et rajouter un point Jugements des purs (3/3)
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Tue 2 Nov - 09:55 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Paladinfog, je laisse le soin en ce qui concerne la décision finale à nos GMs officiers et paladins.

Mais par contre please, essaye de faire un petit effort au niveau de l'orthographe parce que là ça pique les yeux Very Happy

PostPosted: Tue 2 Nov - 12:48 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Désolé ^^"
Back to top
Laaya
GM

PostPosted: Tue 2 Nov - 12:53 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Salut,

Essaye d'etre connecté et prêt pour raid mercredi vers 20h30.

Bonne journée
Back to top
paladinfog
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 04:31 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Bonsoir,

Pas de soucis .
Back to top
paladinfog
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 20:30 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Délosé pour ce soir je serais pas dispo.
J'ai un imprévu Irl des invités imprévus .. Bref je vais devoir refuser le raid à la derniére minute désoler (ça arrive rarement --')
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Wed 3 Nov - 20:37 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

noté. Merci d'avoir prévenu.

PostPosted: Fri 5 Nov - 13:22 (2010)    Post subject: Palaheal - Paladinfog [Refusé] Reply with quote

Deuxième fois que tu nous fais faux bond. Première fois, excusée car tu nous avais prévenu, mais tu devais venir hier soir, tu t'es co tardivement, je t'ai /w sans avoir de réponse de ta part. Par conséquent, candidature refusée, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.