Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pretre 14 - Cardinal [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cardinal

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:45 (2010)    Post subject: Pretre 14 - Cardinal [Refusé] Reply with quote

Titre : [Pretre lvl14] Cardinal

Corps du message :

Partie IG

- Nom : Cardinal
- Classe :Pretre
- Race :Elfe de sang
- Temps de jeu sur le personnage (/played) :
- Vos disponibilités : Je travaille en équipe donc je peut etre dispo soit le matin soit les aprés midi
- Métiers :Principaux: 1)Enchantement 2)Couture; Secondaire c une quéstion piège lol Cuisine et secourisme
- Votre template PVE (avec un lien) : Je vois pas ce que c'est dsl les abreviation WOW c pas encore ma tasse de thé
- Votre stuff (armurerie) : Je commence seulement a le monter
- Une capture d'écran de votre interface :Euh comment faire svp?
- Vos guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : je n'ai aucune guilde dans la Horde
- Votre motivation à venir chez nous :Ma motivation pr rentrer chez vous c d'avoir une bonne ambiance et avoir une expériance du jeu suplémentaire
- Votre expérience PvE/PvP avec ce personnage :je débute avec le perso
- Vos connaissances dans la guilde :Je ne connais pas votre guilde dsl
- Vos rerolls , niveau , classe , jouez vous souvent ceux çi ? :
- Avez vous lu la charte de guilde , si oui , l'acceptez-vous? :Oui et oui j'accepte

Partie IRL:

- Courte présentation IRL (age, métier, ville, etc ...) :J'ai 27ans chef d'équipe sécurité mulhouse et j'ai une passion pour la photo
- Expérience des MMORPGs :Quelque moi dans wow
- Configuration pc + connexion internet :euh j'ose pas dire ma connection internet lol 2Méga odinateur portable Aspire6920 3giga de méméoire vive carte graphique nvidia Geforce9500 Gs

En esperant rejoindre votre guilde bon game
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamuishiro
Membre

PostPosted: Fri 29 Oct - 23:03 (2010)    Post subject: Pretre 14 - Cardinal [Refusé] Reply with quote

bonsoir.

Soit c'est une blague soit je pense que tu as mal compris le message laissé sur le canal commerce par notre chère lynade cet après midi (car je pense que ta postulation suit cette annonce).

nous ne recherchons que des personnages déjà niveau 80 et ayant une expérience du jeu assez élevée notamment sur la stratégie des boss en instance (je parle en langage normal pour que tu comprenne car le langage wow n'est pas ton fort selon tes dires)

je te conseille donc de rechercher une guilde qui recrute des joueurs bas niveau et qui te permettra surement de monter tes niveau à ton rytme.

bon jeu à toi.

PS: Template veux dire répartition des points de talents (cela permet de savoir si tu oriente tes talents plutôt vers le soin ou les dégat)

Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Sat 30 Oct - 01:27 (2010)    Post subject: Pretre 14 - Cardinal [Refusé] Reply with quote

Bonsoir.

Effectivement, nous ne recherchons que des perso de level 80. Merci de ton interet pour la guilde, et bonne chance dans tes recherches.

PostPosted: Sat 30 Oct - 15:33 (2010)    Post subject: Pretre 14 - Cardinal [Refusé] Reply with quote

Il n'y a pas de soucis vos remarque me pousserons a vite devenir 80 je vous remercie quand meme d'avoir répondue a ma candidature
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.