Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grand jeu Concours Lost Soul
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thrane
Membre

PostPosted: Fri 12 Nov - 13:45 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

Et ou qui sont passés mes flashs ? Sad

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 12 Nov - 13:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Fri 12 Nov - 15:00 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

TON flash. Il y est !

PostPosted: Fri 12 Nov - 15:31 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

je regrette je le vois pas, et y en avait deux miss Smile

crois pas zapé aussi facilement le deuxième fichier flash ^^

Back to top
Visit poster’s website
Toxïne
Membre

PostPosted: Fri 12 Nov - 15:34 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

Thrane,

on avait deja droit qu'a 3 essais et tu as du en poster au moins 37. Alors si il en manque un, ben c 'est pas trop grave hein ;p

On s'en remettra spèce de tricheur.

Toxïne.

This is SPartaaaaaaaaaaaaaaaaa
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Fri 12 Nov - 15:41 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

mais de quoi je me mèle toxine ? tu sais meme pas de quoi je parle... tssss

Back to top
Visit poster’s website
Laaya
GM

PostPosted: Fri 12 Nov - 16:46 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

Thrane a donné les péo il a gagné d'avance Smile
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Fri 12 Nov - 17:57 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

lol laaya Smile

Après avoir bien réfléchie sur ma bécane, sous cette putain de bordel à queue de pluie, pour rejoindre ma cabane.
J'ai décidé, qu'il serait plus judicieux que je me retire du concours !

Déjà deux reflexions que je me prends pour avoir mis plus de trois bandeau demandé, et tout ceci, sans compter ceux qui n'on pas vue le poste, et ceux qui ne réponde pas.
Disons un total de 5 à 7 personne qui voit d'un mauvais oeil mes actions (calcul fait grâce à Laaya qui m'a redonné goût aux chiffres des comptes rendus fin de soirée ^^).

Je suis dsl vis à vis de vous, je voulais juste faire partagé les idées qui m'ont traversé l'esprit pendant la période concours.
Pour tout vous dire, je ne pensais même pas au po, sauf au début biensur, mais après j'ai tout simplement repris l'envie de travaillé sur mes logiciels dont j'en faisais mon métier avant.

Merci encore à tous pour votre soutien, pendant les heures difficiles de création, en particulier un clin d'oeil à Rexxan pour sa magnifique pause qu'il m'a accordé dans orgri (un homme, un vrai).

Thrane

PS : j'ai récup ma machine, le mec me tel pour me dire, j'arrive pas, venez la reprendre...... *MODE DEPRIME ON, regarde la fenêtre avec attention*

Back to top
Visit poster’s website
Eatøne
Membre

PostPosted: Fri 12 Nov - 18:23 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

Mais non Thrane ! Même si tu gagnes (Faut dire que tu as peu de chance *Joke*) on sera tous content Razz Le but est de trouver une nouvelle bannière Wink T'aura qu'a faire dont des po gagner aux raids leads pour avoir plus de loots *Joke²*.
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Fri 12 Nov - 19:02 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

la deuxieme en flash, celle avec "qui a pété" ?

PostPosted: Fri 12 Nov - 19:22 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

Je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit de poster plus de 3 propositions, si tu proposes 3 bannières, et que dans les jours qui suivent t'as de meilleures idées, tu vas pas te dire : "bon bah j'ai utilisé mes 3 chances, tant pis si j'ai trouvé mieu à proposer depuis", tu postes tes bannières, et après le tri se fait automatiquement à la "pré-sélection" faite par les off, en sachant bien qu'on va pas juste sélectionner 5 bannières différentes de toi, on sélectionne les plus belles des "favoris".
Membre

PostPosted: Fri 12 Nov - 19:51 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

J'pense comme Rexxan que c'est pas une mauvaise chose d'en avoir fait plus (ca a compensé le manque d'imagination ou de technique de certains comme moi).
Après y avait des règles, il suffit peut-être de demander à Thrane d'en choisir 3 pour que ce soit équitable ?
En tout cas c'était une bonne idée et toutes vos créa sont sympa (même la boule de feu varicelle de Lyande !!)
Back to top
Rexxan
Officier

PostPosted: Fri 12 Nov - 20:32 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

En attente de l'avis de la chef sur le sujet
Officier

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:28 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

ca pose pas de pb d'en avoir mis plusieurs.

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:51 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

Hey Thrane, j'avais le mode "Fun on", sinon je n'aurais pas gueuler Spartaaaaaaaaaaaaaaa comme un débile à la fin. Quand je suis sérieux, je le suis jusqu'au bout  Cool .

Vous faites ce que vous voulez, c 'est vous les chefs la dessus. Perso j'OSEF complet. Je voulais juste t'emmerder (mais pas à ce point là).

Vous vous êtes bien amusés c'est le principal les gars (et les garces).

Pour moi le reste c'est à vous de voir.

A vous les studios.

Toxïne.

"Immortals... we'll put their name to the test."
Back to top
Kaisorus
Membre

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:54 (2010)    Post subject: Grand jeu Concours Lost Soul Reply with quote

Stoi la garce
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.