Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours : à vous de jouer !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  

Lequel choisis tu ?
1 - le bandeau
8%
 8%  [ 2 ]
2 - logo sur fond noir et bleu
34%
 34%  [ 8 ]
3 - logo sur fond gris
52%
 52%  [ 12 ]
4 - l'oeil
4%
 4%  [ 1 ]
Total Votes : 23

Author Message
Lynade
Officier

PostPosted: Sat 13 Nov - 13:27 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

et les nominés sont ( roulement de tambours ! )

http://www.clan-nsa.net/images/bandeau_01.html

PostPosted: Sat 13 Nov - 13:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Sat 13 Nov - 15:03 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

C'est marrant que vous n'ayez pas choisie le 15ème ou le 16ème

Juste pour info, au cas ou, tous peut être animé

Back to top
Visit poster’s website
Kaisorus
Membre

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:58 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

Et le vainqueur est ............... (roulement de tambours!)
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Mon 15 Nov - 20:33 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

ta daaaaaaa ! félicitations !

PostPosted: Mon 15 Nov - 21:12 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

GG Réaaaaaaa. Te voilà riche ;p

Toxïne
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Mon 15 Nov - 21:18 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

Yeah! Merci Tox!

Go go mettre la nouvelle bannière dans le CSS, need voir ce que ça donne. :p
Back to top
Lièvrathan
Membre

PostPosted: Mon 15 Nov - 21:54 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

Ouh yeah! : D
Ca roxx : D
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Tue 16 Nov - 09:39 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

gg réa

Back to top
Visit poster’s website
dam
Officier

PostPosted: Tue 16 Nov - 09:52 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

mouais c'est pas trop top tout ca, pas de devise et pas trop de lien avec cata, m'enfin c'est ca la démocratie on peut pas contenter tlm, la majorité fait loi....gg réa

Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Tue 16 Nov - 17:47 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

En même temps pour la devise il y a la place, il suffit de finir le concours avec celles-ci et de l'incruster dès que le gagnant est trouvé.

Toxïne
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:12 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

En effet Dam, ceci dit, tu n'avais qu'à proposer quelque chose. =)
Pour la devise c'est pas un problème, j'ai gardé le fichier .PSD je pourrais l'ajouter par la suite.
Juste pour info, les consignes étaient "utiliser du noir et du rouge", je dois être l'un des seuls à l'avoir fait.

A bon entendeur.
Back to top
Toxïne
Membre

PostPosted: Tue 16 Nov - 19:55 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

Dam est juste jaloux car il a aucun talent alors il gâche le plaisir des autres. Stou.

Ca doit être son côté rebelle ça.  Smile

Toxïne.
Back to top
Lynade
Officier

PostPosted: Tue 16 Nov - 20:30 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

je dois avoir du caca dans les yeux, mais où est le noir? pour moi, la couleur dominante est le gris.

PostPosted: Tue 16 Nov - 21:11 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

Le noir étant un niveau de gris, ça marche. Et "Rashgarroth" est en noir, à moins que j'aie moi aussi du caca dans les yeux.
Back to top
dam
Officier

PostPosted: Tue 16 Nov - 23:58 (2010)    Post subject: Concours : à vous de jouer ! Reply with quote

omg jaloux moi? seulement qd qq'un drague jboubi....

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.